khalyst Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 Et bien c'est une sacrée bande très colorées pour mon plus grand plaisir. Bravo à toi pour le travail fourni. Le résultat est au rendez vous. Et beaucoup de temps aussi pour la rédaction du fluff (je n'arrive moi décidément pas à me passionner pour l'écriture). C'était ton premier CDA ici ? En tout cas j'espère que ce ne sera pas ton dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Bad Posté(e) le 18 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2021 il y a une heure, khalyst a dit : C'était ton premier CDA ici ? En tout cas j'espère que ce ne sera pas ton dernier Techniquement c'est mon 1.5ème CDA. J'avais postulé pour un CDA long il y a qq années, je n'avais pas été retenu mais j'avais tout fait en parallèle, dans les cordes sur un sujet en armée unique. Comme il y a eut beaucoup d'abandons, le MDA de l'époque et la modération à autorisé deux ou trois personnes comme moi qui avaient postulé et qui jouaient le jeu à rejoindre le train en cours de route. Du coup j'ai fait 6 mois en parallèle et mois en officiel. J'aime bien le concept, donc je reviendrai surement une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 Une très belle bande au final J'aime beaucoup tes socles, bien travaillé tout du long Surtout tes socles hexagonaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 21 août 2021 Partager Posté(e) le 21 août 2021 Bien le bonjour. Le eye contact est toujours appréciable et ce en toute circonstance. Une superbe bande un bon fluff, des délais tenues: chapeau! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 Encore une très belle bande de réalisée ici ! J'adore tes socles, ils apportent un vrai plus aux figurines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés