khalyst Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Salut salut, le moine boudiste est vraiment propre, sa tenue est bien réalisée, et pour le jaune, c'est pas une mince affaire, tout le monde le sait...J'adore sa moustache !! Les nouveaux venues sont...originals... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 Mais... mais... il y a beaucoup trop de charisme chez ces figurines ! Le castor est vraiment trop choupinoupinet !! Hate de voir la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Salut ça fait un petit moment que tu n'a rien montré, tu est proche de l'exclusion. Allez montre nous quelques chose vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Allez camarade Haut les coeurs! @DrussDharan J'espère qu'il ne t'est rien arrivé, parce que tu nous manque! Si c'est un défaut de moral ou de motivation, file vite en rapport de bataille! Le Bon Zugrub nous as régalé d'un nouveau rapport cî dans sa nouvelle campagne! Ca vas te mettre du Baûme au coeur et exciter ta plûme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 26 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Petits soucis d'emploi du temps et surtout deux incidents de types grosses coupures sur le pouce, un couteau de modélisme et un chat s'étant passer le mot pour m'accabler successivement. xD De facto les 4 grands dadais en bonus sont pour le moment au point mort, j'ai entamé la peinture des deux héros restant : un duardin à crête et un humain magicien quelque peu étrange. Par contre je fais face à un dilemme : comment peindre la crête ? Je n'ai guère l'envie de le faire avec les canons de peintures du tueur classique. Alors que faire ? Des cheveux naturels ? Ou du flashy façon punk ? @Miles oh ne t'inquiète pas j'ai une alarme pour les messages de Zugrub xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 26 juin 2021 Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Les chats, ces fléaux! Pour le nain, je dirais.... Flashy ou décoloré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Sympa ces deux figurines Le magicien fait un peux shaman style je trouve, à voir avec la peinture Pour le nain je dirais naturel, et cela permet malgré tout rester sur du roux sans partir sur du orange fluo Mais c'est un pure question de préférence personnel en fait la peinture de ces cheveux PS : chiens > chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdragon Posté(e) le 28 juin 2021 Partager Posté(e) le 28 juin 2021 elles ont l'air sympa tes deux fig, le sorcier est carrément allumé, pas juste étrange. Pour les cheveux, sa dépend de la couleur de la peau. Je dirai : peau clair = cheveux très contrasté et flashy, peau foncé = cheveux naturels blonds/blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 1 juillet 2021 Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Le 28/06/2021 à 10:52, Alexdragon a dit : Je dirai : peau clair = cheveux très contrasté et flashy, peau foncé = cheveux naturels blonds/blanc Toutafé : les tueurs classiques sont pâles et orange fluo comme dit Matix, et on a dans ce cda un tueur bronzé et blond qui rend fort bien. Ça dépend de ton niveau de folie : peau claire avec cheveux bleus turquoise ? Le sorcier irait bien en mode prophète de mauvais augure, en mode gothique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Pour le tueur je vais partir sur une peau un peu à la chaux et une teinte de cheveux vert très flashy je pense. @Van der Schmoll oui le sorcier sera assez sombre dans les teintes avec des plumes sombres et sans doute des cheveux sombres ou gris tirant sur blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Salut Citation Petits soucis d'emploi du temps et surtout deux incidents de types grosses coupures sur le pouce, un couteau de modélisme et un chat s'étant passer le mot pour m'accabler successivement Houuu..., je compatit! Par contre pense à prévenir la prochaine fois, ça évitera de te relancer pour rien! Bon courage pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 11 juillet 2021 Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Une bonne vieille crete violette punk. J'espère que tu as mis une protection à ton pouce ou que tu t'es décidé d'amputer ta main pour la remplacer par celle de dark vador afin de produire du contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 13 juillet 2021 Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Le 01/07/2021 à 12:37, DrussDharan a dit : Pour le tueur je vais partir sur une peau un peu à la chaux et une teinte de cheveux vert très flashy je pense. Ca devrai donner! Courage pour le Rush de fin de session! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 (modifié) Bon, ce fut une session peut réactive ici. La lumière a été aux abonnés absents ce qui n'aide ni à la peinture ni aux photos. Mon duardin est fini, reste le socle qui sera fait avec celui du druide qui est en cours de finition, il devrait arrivé sur cette photo d'ici minuit. En attendant la peinture du berserk et le tableau d'avancement de la session. Achat Assemblage Sous-Couche Peinture Soclage Session 1 Liu Bu (guerrier) Feng Tei (bonze) Session 2 Thormund (barbare) Eustache (druide) Session 3 Iphigénie (cliente) La menace dans l’ombre Sur ce je vais faire un tour sur vos sujets ! Modifié le 15 juillet 2021 par DrussDharan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Décidément on aura eu des tueurs qui se seront faits chacun une couleur différente, et le tien a choisi une teinte bien peu courante. Pour compenser ce vert, n'aurais-tu pas préféré lui faire un pantalon et des chausses d'une autre teinte ? Allez courage pour le druide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 21 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Il y a 3 heures, Van der Schmoll a dit : Décidément on aura eu des tueurs qui se seront faits chacun une couleur différente, et le tien a choisi une teinte bien peu courante. Pour compenser ce vert, n'aurais-tu pas préféré lui faire un pantalon et des chausses d'une autre teinte ? Allez courage pour le druide ! Je me suis posé la question pour le pantalon, mais à la réflexion, j'ai préféré un bleu assez sombre pour focaliser tout sur la barbe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 J'avoue, le pantalon orange ç'aurais été drôle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 Très atypique cette coloration pour ton nain Ma foi j'aime bien et je valide ton choix pour le pantalon bleu sombre Cela vient peut-être de la lumière mais les couleurs font une teinte très sobre avec le vert qui fait fluo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Salut Houlà, un tueur nain vert....?! C'est... Original, curieux de voir le résultat final! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2021 Bon je viens de rattraper le retard de la session 2. Le berserker et le druide sont finis ! La cliente à protéger est sous-coucher et sèche, le grand méchant devrait suivre. Considérant que je pars lundi prochain, je vais mettre le turbo... En attendant photo du duo et tableau à jour. Achat Assemblage Sous-Couche Peinture Soclage Session 1 Liu Bu (guerrier) Feng Tei (bonze) Session 2 Thormund (barbare) Eustache (druide) Session 3 Iphigénie (cliente) La menace dans l’ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2021 Pour réussir à finir mon cda dans les temps, je me suis lancé dans la cliente notre bonne Iphigénie qui monte Phalluris, sa licorne mâle. Car tout un chacun sait que les licornes n'acceptent que les vierges, mais peu savent qu'elles n'acceptent que les vierges du sexe opposé au leur... Les vicelardes... C'est encore du wip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 Nan mais c'est super chiant les licornes: Il leur faut de l'huile d'Olive Vierge, tu leur donne un brouillon déjà entamé, elle le refusent, elle transportent jamais rien à par les statues de Notre Dame et les sarcophages à pointes, refusent de t'emmener dans une forêt à moins qu'aucun humain n'y ai jamais foutu les pieds et ne parlent qu'à ceux qui ont le bon signe astrologique. Bordel de bestioles. Elles pouraient évoluer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2021 Et t'oublie leur sale manie de créer de nouvelles expression pour paraître "à la page"... Horrible. Mais la protection magique et l'empalement valent le coût. Et certaines font même de la magie, c'est fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 août 2021 Partager Posté(e) le 7 août 2021 (modifié) Salut Autant j'aime le personnage bleu avec son épée, autant le nain en vert... Après, les gouts et les couleurs... A plus! Modifié le 10 août 2021 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 10 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2021 Bon j'ai fait la fin à l'arraché pour cause de départ en vacances et d'accident de voiture, du coup la photo est pas terrible, j'en mettrai une belle à mon retour. ^^ En attendant la menace se dévoile enfin sous la forme d'une redoutable dracoliche et pas d'un simple petit ettin... Notre groupe survivra-t-il ? Achat Assemblage Sous-Couche Peinture Soclage Session 1 Liu Bu (guerrier) Feng Tei (bonze) Session 2 Thormund (barbare) Eustache (druide) Session 3 Iphigénie (cliente) Yapadhantrax la terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés