Matix Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais pour ma part pas du tout pensé qu'il s'agissait d'un moulage maison La dernière photo du halfling est correct pour moi, et la peinture est sympa (j'aime bien le choix des couleurs et le côté glossy) Pour les autres figurines je vois que ça avance mais cela reste "flou" sur les rendus photos, les figurines sont peut-être prise en photo de trop prés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Quelques menues avancées sur l'Elfe: Et sur l'Ogre: Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdragon Posté(e) le 28 juin 2021 Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Sa avance bien par ici, le hafling est très sympa, et les deux fig qui viennent démarre bien ! J'aime bien les teintes de l'ogre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 11 juillet 2021 Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Super l'avancement !! L'ogre va tout déchirer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 13 juillet 2021 Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Je plussois Matix, je trouve que tu prend les figus d'un peut près! Le Hafling fini, c'est très bien, à la bonne distance on le vois bien. Sinon, bah ça avance bien, ça vas être chouette terminé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 J'aime bien les couleurs de ton archer, le vert ressort bien et est très coloré J'aurais peut-être mis plus de rouge ou avec un rendus plus "vif" sur la couleur pour l'ogre par contre, mais ça avance bien Bientôt la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 14 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Ogre fini: Avec un peu de chance, l'Elfe sera bouclé pour la fin de session aussi...ou pas Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Il y a 1 heure, Antares a dit : Ogre fini: Ah ben voilà, là ça pête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Ahhh, pas mal du tout, j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 15 juillet 2021 Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Bien le bonjour. Bah il envoie cet ogre. Allez, courage! On se motive. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 15 juillet 2021 Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Il est très bien cet ogre ! Courage pour ton elfe, c'est possible, la nuit c'est pour peindre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 18 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 (modifié) Elfe finie: Ce qui veut dire: Session 2 finie ... mais bon la session 1, elle, ne l'est toujours pas Du coup, je vais d'abord tenter de finir ces deux figurines (Chevalier Solitaire et Mage) avant d'essayer de faire quoique ce soit d'autre... Antarès Modifié le 18 juillet 2021 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Courage camarade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Ils rendent bien cet ogre et cet elfe, j'ai hâte de voir le chevalier en priorité, il était déjà commencé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 Allez courage l'ami ! Tu peux finir dans les temps encore ne t'en fait pas Et au passage, il est sympa ton elfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Salut Citation Ce qui veut dire: Session 2 finie ... mais bon la session 1, elle, ne l'est toujours pas Du coup, je vais d'abord tenter de finir ces deux figurines (Chevalier Solitaire et Mage) avant d'essayer de faire quoique ce soit d'autre... Allez, bon courage pour la dernière ligne droite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 1 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2021 (modifié) Bon, ben au final j'ai pas fait ce que j'ai dit J'ai bossé sur la "vraie" session 3^^ Alors, pas le décor que j'avais prévu initialement, mais je n'avais rien de mieux sous la main (merci "Mortal Realms"), et pas le temps de commander et/ou passer en boutique d'ici la fin du CDA: @tueur nain: un petit mausolée, on doit bien en trouver dans Mordheim (encore que, peut-être pas aussi peu abimé^^), ça passe non? En terme de taille 4.5*6.5cm Et comme je suis un gland et que j'ai oublié mes deux figurines chez mes parents en déposant "mini-moi" (j'y retourne le week-end prochain, ça devrait le faire), ben j'ai bossé (et fini) sur les pions objectifs (le "trésor" de ce CDA): Ca veut dire session 3 finie... faut vraiment que je finisse la session 1 Antarès Modifié le 1 août 2021 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 août 2021 Partager Posté(e) le 7 août 2021 Salut Sympa les petits pions objectifs, parfait pour une partie de Mordheim! Bon courage pour la fin de session! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 7 août 2021 Partager Posté(e) le 7 août 2021 Tonneau de pierre magique, Armes et... heu...Tas de médailles commémoratives? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdragon Posté(e) le 10 août 2021 Partager Posté(e) le 10 août 2021 Salut, chouette les petits pions objectifs, c'est top pour Mordheim. Bonne chance pour finir la ... première session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Sympa ce bout de décor Mortal Realms et tes pions d'objectif (j'aime beaucoup le tonneau) Allez courage, il reste quelques jours pour finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 13 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2021 (modifié) Le Mage est fini... mais comme je suis un boulet patenté, ben j'ai pas emmené son socle en vacances (pas plus que le socle et la monture du Chevalier) Bon, en même temps je les ai déjà montrés finis précédemment donc pas grave pour la fin du cda, mais c'est quand même la honte... J'ai aussi avancé le Chevalier, je devrais pouvoir le finir à temps... Antarès Modifié le 13 août 2021 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 Il à l'air fourbe à souhait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2021 Et voilà le Chevalier Solitaire... sans sa monture (cf mon message précédent), mais elle est finie quand même Ce qui clôt mon CDA Par contre, pour de meilleures photos et une photo de groupe, il faudra attendre 15 jours que je rentre de vacances Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Il est classe. Moins Don Quichotte que l'Original, plus moustachu de l'Est mais carrément classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés