pilum2020 Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 bonjour, ya un coach qui a fait les traductions des compétences anglais-français ? Je sais que ça existe pour bloodbowl 2016, mais pour BB2020, je ne sais pas. Ce serait utile car ya un paquet de nouvelles compétences qui sont arrivées. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Rien ne t'empêche déjà de le faire pour toi... Ensuite, il n'y a pas "un" mes "des" coachs qui ont gérer la trad de pas mal de chose. Aujourd'hui, ils travaillent encore sur les trad' des Spike Mag' par exemple, ou sur celle d'autres documents (Secret League par exemple). Ceci dit, "oui", faire un petit récap' des concordance VO-VF serait pas mal... J'y ai pensé, mais je suis sur pas mal d'autres trucs en ce moment... Un truc de plus à rajouter sur ma "Liste2TaF"... Barbarus : je vais déjà faire les trad pour les ballons Impériaux et des Orques Noirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilum2020 Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Justement, avant de le faire moi-même, je voulais savoir si ça avait déjà été fait... Pour l'instant j'ai bossé sur une aide de jeu pour débutant, qui tient sur une page , pour ceux qui seraient intéréssés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Il y a 5 heures, pilum2020 a dit : Pour l'instant j'ai bossé sur une aide de jeu pour débutant, qui tient sur une page , pour ceux qui seraient intéréssés. C'est toujours bon d'en faire profiter les autres. Le doc de ace a des fiches assez pratiques en dernière page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jurrow² Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Il y a 14 heures, pilum2020 a dit : Pour l'instant j'ai bossé sur une aide de jeu pour débutant, qui tient sur une page , pour ceux qui seraient intéréssés. Tu piques ma curiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilum2020 Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Il y a 6 heures, Jurrow² a dit : Tu piques ma curiosité J'aimerais savoir où je peux déposer le fichier pdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Il y a des sites d’hébergement pour les pdf, c'est gratuit. Comme pour les images. J'utilisais ça il y a longtemps mais j'ai oublié les adresses des sites. Tu peux aussi de mémoire les mettre en dropbox et en libre accès, mais je connais mal ces trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilum2020 Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2021 agilité catch réception agilité defensive défenseur agilité diving catch réception plongeante agilité diving tackle tacle plongeant agilité dodge esquive agilité jump up rétablissement agilité leap saut agilité safe pair of hands libération contrôlée agilité sidestep glissade contrôlée agilité sneaky git sournois agilité sprint sprint agilité sure feet équilibre force arm bar clé de bras force brawler bagarreur force break tackle esquive en force force grab projection force guard garde force juggernaut juggernaut force mighty blow chataigne force multiple block blocage multiple force pile driver marteau-pilon force stand firm stabilité force strong arm bras musclé force thick skull crâne épais générale block blocage générale dauntless intrépide générale frenzy frénétique générale sure hands prise sûre générale tackle tacle générale dirty player joueur déloyal générale fend parade générale kick frappe précise générale pro pro générale shadowing poursuite générale strip ball arracher le ballon générale wrestle lutte mutation claws griffes mutation disturbing presence présence perturbante mutation horns cornes mutation iron-hard skin peau de fer mutation big hand main démesurée mutation extra arms bras supplémentaires mutation foul appearance répulsion mutation monstrous mouth grande gueule mutation prehensile tail queue préhensile mutation tentacles tentacules mutation two heads deux têtes mutation very long legs très longues jambes passe accurate précision passe cannoneer canonnier passe cloud burster perce-nuages passe dump off délestage passe fumblerooskie fumblerooskie passe hail mary pass passe désespérée passe leader chef passe nerves of steel nerfs d'acier passe on the ball sur le ballon passe pass passe passe running pass passe dans la course passe safe pass passe assurée trait always hungry toujours affamé trait animal savagery sauvagerie animale trait animosity animosité trait ball and chain chaîne et boulet trait bombardier bombardier trait bone head cerveau lent trait chainsaw tronçonneuse trait decay décomposition trait hypnotic gaze regard hypnotique trait loner solitaire trait no hands sans les mains trait projectile vomit gerbe de vomi trait really stupid gros débile trait regeneration régénération trait right stuff poids plume trait secret weapon arme secrète trait stab poignard trait stunty minus trait swarming déferlement trait take root prendre racine trait throw team mate lancer de coéquipier trait titchy microbe trait unchannelled fury fureur débridée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilum2020 Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2021 voici donc la liste des compétences avec leur traduction : si vous voyez une erreur merci de me la signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Baudino Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 @pilum2020 Merci pour ce récapitulatif : super utile ! J'ai noté quelques oublis, si ça peut être utile : trait kick team mate botter de coéquipier trait plague ridden contagieux trait pogo stick échasse à ressort trait swoop piqué trait timmmber timm-ber! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés