Van der Schmoll Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Vraiment très sympas ces personnages, ça donne envie de prendre du zombicide rien que pour les figs ^^ Moi aussi je trouve que le dragon est à la bonne taille, plus gros l'aurait rendu un peu trop féroce pour le vieil homme et la tenancière guerrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 J'aurais bien vus le dragon un chouilla plus gros moi Après c'est vrai que la taille correspond bien aux héros pour le coup J'aime bien le début de peinture de ta guerrière/tavernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 11 juillet 2021 Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Le dragon me laisse rêveur, hâte de voir sa mise en couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 13 juillet 2021 Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Et bien @baron.zero? Comment ça avance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 18 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Pas vraiment malheureusement ! Je suis en vacances dans la drome, sans mes figs forcement. Ma session 2 est un vrai désastre et je vais devoir mettre les bouchées doubles sur la S3 pour peindre tout le reste. Je n'ai donc pas abandonné mais je suis aux abonnés absents au moins jusqu'au 26 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 (modifié) Salut Déjà 4 semaines sans post, tu es proche de l'exclusion, sachant que tu rentre le 26 (demain) merci d'avance de mettre rapidement à jour ton sujet! Bonne peinture. Modifié le 25 juillet 2021 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Je suis de retour @tueur nain. Bien évidemment mon avancée reste modeste mais je suis bien là. Allez place à la photo de l'avancée du jour avec un dragon aux couleurs atypiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Un dragon Tricolore! Effectivement c'est atypique. Tu veux faire une sorte "d'effet de chargement" ou l'avant du dragon prend des couleurs alors qu'il souffle (un souffle de glace?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) De retour et avec une grosse pièce ! Bon courage ! Modifié le 28 juillet 2021 par khalyst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 @Miles A vrai dire mon inspiration viens de cette image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Curieux de voir ce que ça vas donner du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 31 juillet 2021 Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 J'aime bien l'idée de peinture pour ton dragon, ça peut rendre très bien ce genre de chose et c'est original. Très curieux de voir la suite ! Bonne peinture à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2021 (modifié) Grosse avancée peinture aujourd'hui, notamment sur le dragon. Je pense finir ces deux figs pour demain et ensuite j'attaque la S3. Alors petite question, j'hésites à faire des taches trés diluées sur le dessus des ailes car elles sont fort claire, vous en pensez quoi ? Je me suis inspiré de la peinture de @le toy, j'aime bien les coups de pinceaux sur ses figs. Modifié le 4 août 2021 par baron.zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 Quel genre de tâches vises-tu ? Des marbrures comme sur la carte ou un autre type de motif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2021 Et bien quelque chose dans le style Blanchitsu, des projections complètement aléatoire faites avec une brosse à dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 août 2021 Partager Posté(e) le 7 août 2021 Salut Citation Je suis de retour @tueur nain. Bien évidemment mon avancée reste modeste mais je suis bien là. Allez place à la photo de l'avancée du jour avec un dragon aux couleurs atypiques. Oui j'ai vu, allez, on ne lache rien pour la fin de session! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 7 août 2021 Partager Posté(e) le 7 août 2021 Je saurait pas dire pour les taches... Les ailes ont l'air bien. Je concentrerai plutôt les efforts sur la tête c'est ce qui vas ressortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Moi j'aime bien les ailes claires comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2021 Et voilà, fin du CdA pour moi également. Avec la peinture du prêtre Bretuald en mode speed painting et la photo globale de ce que j'aurai eu le temps de peindre durant ces 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Un petit texte d'ambiance pour conclure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 Salut Citation Avec la peinture du prêtre Bretuald en mode speed painting Ah oui, on sent que c'est finit "à l'arrache"... Sinon c'est une belle petite bande éclectique, dommage qu'il manque l'objectif final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 Rofl tu aurai presque pu convertir la tête du dragon pour lui rajouter une crinière !! Bon travail dommage pour le manque de temps à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 Une belle bande de héros J'aime bien ton style de peinture et l'effet brillant qui vas avec Je trouve que ça donne un vrai côté old-school Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 21 août 2021 Partager Posté(e) le 21 août 2021 Bien le bonjour. Bah un jolie cda que tu présentes. Bravo. J'aime bien ton choix de couleurs pour le dragon. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés