tueur nain Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Salut Ben alors; ou est tu? Déjà 5 semaines sans post tu est proche de l'exclusion... Montre nous quelques chose, vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 @Bharkâ Oui! Tes premières figu était prometeuses! Courage! J'espère que tu n'as pas pas de soucis extérieurs graves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Mode résurrection ON!!! Bon c'est complètement honteux et je devrais totalement être exclu mais je suis de retour. Désolé pour ce mois et demi d'absence. Très faible avancée mais l'avenir est un peu plus lumineux et je devrais pouvoir essayer de vaguement rattraper mon retard. Donc petites photos prisent ce matin avec mon téléphone : Y a encore beaucoup de travail (la fourrure, les décorations de la veste, le cuir et l'arc...sans compter le socle et la tête ^^). Un peu déçu par le rendu de mon orange mais j'ai essayé plusieurs trucs et j'ai pas réussi à avoir un rendu qui me plaisait donc je reste sur ça. Encore désolé pour ma disparition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Bien le bonjour. Euh bah..., tu vas devoir raquer quoi! Je veux 5 fig peintes pour dimanche 11 juillet! Et que ça saute! Bon retour! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Salut Citation Bon c'est complètement honteux et je devrais totalement être exclu mais je suis de retour. T'es pas passé loin en effet, ne nous fait plus de frayeurs comme ça pour la suite! Bon courage pour ratrapper le temps perdu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 11 juillet 2021 Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Coucou, un peu d'encouragement pour la suite qui doit déjà avoir bien avancé je suppose : le début de ton archer est vraiment chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 13 juillet 2021 Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Pareil que Khalyst! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Salut Bon... Je pose la question: Est-ce que tu a abandonné??? Parce que c'est l'impression que tu donne, tu n'a peint aucune fig en 2 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés