Errtu Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 (modifié) Bonjour Je reprends AoS avec mon fils et nous avons un différent Lui il joue les seraphons en cristallisé et donc un des traits est de soustraire avec la peau écailleuse 1 au blessure de chaque attaque min 1 ok ... mais ça s applique a toute l armee ? Saurus, skink, monstre, heros etc ? Merci d avance pour vos réponses Modifié le 17 mai 2021 par Errtu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deino Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 (modifié) Bonjour, cela s'applique à toute l'armée peu importe les mots clefs. Du moment que chaque unités soient en cristallisées. Et si je me souviens bien c'est -1 au dommage, d'une attaque réussie. Modifié le 18 mai 2021 par Deino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Errtu Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Ok merci donc c est assez fort ... pour chaque attaque en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 La majorité des attaques sont dommage 1 et il ne les réduit pas non plus. Ca dépend ce que toi tu joues c'est fort contre les attaques dommage 2 et plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés