Kregwitch Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Hello ! J'ai vu des bâtiments dont le bleu me plait énormément, et j'aimerais savoir comment, selon vous, je pourrais obtenir un résultat proche (quels pots et, surtout, est-ce que c'est obtenu ou non avec une contrast selon vous ?). Voici les images : * Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Ca n'engage que moi, mais on dirait effectivement que c'est un gros lavis bien pigmenté (donc possiblement de la Contrast) suivi d'un ou deux brossages clairs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Je pense aussi que c'est de la Contrast et sa doit être aethermatic blue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés