dahouilish Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 (modifié) Bonjour à tous ! Dahouilish ou David pour faire plus simple, je suis peintre amateur et passionné de peinture sur figurine depuis mes 8 ans. Avec cette chaîne, j'essaye de transmettre ma passion et de répondre aux questions que les débutants -et moins débutants- peuvent se poser. Vous pouvez me retrouver sur Twitch pour suivre mes streams en direct, ou sur Youtube pour regarder les VOD ! Twitch - @dahouilish Youtube - @dahouilish J'ai mis à jour le programme Twitch d'ailleurs, j'essayerai de streamer les lundi, mercredi et vendredi soir à 21h, n'hésitez pas à venir faire un tour ! Modifié le 23 mai 2021 par dahouilish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 22 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2021 (modifié) La VOD du live d'hier est disponible ! On a parlé du traitement du rouge et de conseils de base pour l'approche des free-hands. N'hésitez pas à venir faire un tour sur Twitch, ICI ! J'ai amélioré la qualité du live, ça devrait être plus agréable à regarder que la première vidéo Modifié le 22 mai 2021 par dahouilish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 23 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Bonjour à tous ! J'ai réalisé un petit tutoriel sur la dilution de la peinture. J'espère qu'il vous sera utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 24 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Rendez vous ce soir 21h pour peindre l'arme de mes Hellblasters ! https://www.twitch.tv/dahouilish (OSL, dégradés et micro textures au programme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2021 (modifié) Salut à tous ! Pour ceux qui ont raté le live d'hier, voici la VOD : On parle du traitement des OSL et des dégradés ! Modifié le 25 mai 2021 par dahouilish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) Salut à tous ! Si vous avez du mal à peindre les cheveux plats des figurines, ou d'ajouter un effet crâne rasé, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à la VOD de mercredi ! Autrement, la peinture avance bien, j'ai pu commencer à appliquer les décalcos : je vais pouvoir vous montrer comment je procède ce soir à 21h ! Modifié le 28 mai 2021 par dahouilish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 30 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Loué soit le saint copié collé, je viens de comprendre comment intégrer directement les vidéos Youtube sur le forum hahaha. Si vous voulez savoir comment j'applique les décalcos sur mes Marines, direction la VOD de vendredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 31 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Salut tout le monde ! Les Hellblasters sont finis ! Ce soir, on s'attaque à un Lieutenant ! Vous pouvez me retrouver ici dès 21h : https://www.twitch.tv/dahouilish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 1 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Voici la VOD du live d'hier, un tutoriel de la peinture du noir, appliqué à la peinture d'une armure Space Marine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Hello à tous ! Vendredi, on essayer de créer un schéma de couleur pour une figurine imprimée en 3D de chez Titan Forge Miniatures. La figurine est désormais terminée, je la posterai plus tard Rendez vous ce soir 21H pour un nouveau live Twitch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Hellooo, un peu de news ! Pour ceux que ça intéresserait, j'ai fait un tutoriel sur ma manière de peindre ces Clones Troopers : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés