dahouilish Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 (modifié) Bonjour à tous ! Dahouilish ou David pour faire plus simple, je suis peintre amateur et passionné de peinture sur figurine depuis mes 8 ans. Avec cette chaîne, j'essaye de transmettre ma passion et de répondre aux questions que les débutants -et moins débutants- peuvent se poser. Vous pouvez me retrouver sur Twitch pour suivre mes streams en direct, ou sur Youtube pour regarder les VOD ! Twitch - @dahouilish Youtube - @dahouilish J'ai mis à jour le programme Twitch d'ailleurs, j'essayerai de streamer les lundi, mercredi et vendredi soir à 21h, n'hésitez pas à venir faire un tour ! Modifié le 23 mai 2021 par dahouilish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 22 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2021 (modifié) La VOD du live d'hier est disponible ! On a parlé du traitement du rouge et de conseils de base pour l'approche des free-hands. N'hésitez pas à venir faire un tour sur Twitch, ICI ! J'ai amélioré la qualité du live, ça devrait être plus agréable à regarder que la première vidéo Modifié le 22 mai 2021 par dahouilish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 23 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Bonjour à tous ! J'ai réalisé un petit tutoriel sur la dilution de la peinture. J'espère qu'il vous sera utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 24 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Rendez vous ce soir 21h pour peindre l'arme de mes Hellblasters ! https://www.twitch.tv/dahouilish (OSL, dégradés et micro textures au programme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...