pilum2020 Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Voici un lien pour une aide de jeu BB2020. Elle va me servir pour ma prochaine partie de BB7 en présentiel. Si vous voyez des erreurs, signalez les, merci d'avance. https://www.dropbox.com/s/xud8805n2hoj45f/blood-bowl-2020-aidejeu.pdf?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Super ton aide. Une petite modif, le 1 de mouvement pour le blitz est par jet. Donc en frénésie, tu peux consommer 2 de mouvement si la première attaque ne conduit pas à un placage et que ton adversaire n'a pas parade. La table que tu peux envisager (oui je sais je suis une grosse faignasse vampirique), c'est le cumule des trois tables casse bonbon de début de partie (météo, évènement et Nufle). Perso je passe mes engagements à rechercher celle de Nufle. En utilisant la fiche récap j'ai découvert toute l'étendue de leur capacité à faire des fiches de résumé. Chapitre 1 de la première page : Gestion d'après match. Ça en dit long sur le bordel qu'il doit y avoir dans leur tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilum2020 Posté(e) le 23 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Petit update sur le renvoi du ballon par le public : la case de sortie du ballon (celle qui accueille le logo Bloodbowl du gabarit) est comptée come case 0 pour le mouvement (et pas comme case 1). Donc si la distance au d6 donne 4 , on sera en réalité à 5 cases à l'intérieur du terrain : 0 , 1 , 2 , 3 , et 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés