Deudz Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Petite question : La v3 arrive bientôt, on attend patiemment la date officielle. Mais le General Handbook, il sort à quelle période de l'année en théorie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Soit ds la foulée où qques semaines après sauf contre-temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 il y a une heure, Deudz a dit : Mais le General Handbook, il sort à quelle période de l'année en théorie ? Salut, le MdG sort en général en juin/juillet chaque année. Pour la sortie de AoS V2, sortie en Juin 2018 le MdG été sorti en même temps (ou juste après) si je me souviens bien, et, bien entendu, été écrit pour la V2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Rappelons simplement cet épinglé qui n'est pas inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deudz Posté(e) le 21 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Désolé c'est de l'inattention de ma part. Merci tout de même à ceux qui m'ont répondu. Il y a 1 heure, Nekhro a dit : Rappelons simplement cet épinglé qui n'est pas inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés