Illuvatard Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Bonjour à tous ! Voilà je compte me faire une armée d'Ossiarch (première fois dans AOS, dernière fois que j'ai jouer à warhammer c'était à la v7 ^^). J'adore les figurines et j'ai déjà fait une première liste de figurine. Ma question est niveau visuel. Je compte jouer un Mortisan Soulmason, mais je suis pas fan de la figurine, est-ce que c'est possible de prendre un mortisan soulripers (que je préfère 1000 fois) pour faire un count as ? Sachant que je compte pas spécialement faire des tournois. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploufthepingouin Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 (modifié) Si pas de tournois c'est à voir avec ton adversaire. Mais en général tu as 0 soucis. Tant que le socle est le même. Modifié le 23 mai 2021 par ploufthepingouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés