gilian Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Ils ont peut être enfin trouvé une solution a leur soucis de crache du site, au moins on peut pas dire qu'il ne cherche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Je vient de passer commande, aucun problème pour ma part non plus, j'ai eu également les jetons. Par contre, s'il s'agissait d'alléger la pression sur le site, c'est un peu raté, car cela ramait bien encore. Mais je dois admettre que je suis soulagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 (modifié) moi je vois plus de fil d'attente, c'est normal ? 45 minutes et encore des tokens, soit le système ralentie sévère soit ya un stock de token monstrueux. edit: ok, elle est revenu ^^. Modifié le 19 juin 2021 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeonlolz Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 J'ai aussi réussi à passer la commande avec tokens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonder Tom Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Pareil que vous tous, connecté vers 11h34, encore du stock, et là je me reconnecte pour prendre le temps de regarder des nouveautés et recommander des trucs, et il y en a encore. La page d'attente qui signale qu'il y a encore du stock c'est sympa. Franchement les stocks et la gestion c'est pas mal du tout, à croire qu'ils apprennent de leurs erreurs. Le bémol restera les revendeurs indépendants. C'est regrettable, après peut-être que dans un cas pareil c'était plus simple de centraliser la majorité des stocks d'un seul côté, d'un point de vue gestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Retour de la file d'attente je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Bah j'ai l'impression que c'est très bien tout ça, je me suis connecté par curiosité ayant déjà préco une boite chez ma boutique indépendante, et du coup je m'en suis pris une deuxième pour avoir les tokens. ça s'est très bien passé la solution a l'air viable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHP1982 Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 il y a 4 minutes, karbur a dit : Bah j'ai l'impression que c'est très bien tout ça, je me suis connecté par curiosité ayant déjà préco une boite chez ma boutique indépendante, et du coup je m'en suis pris une deuxième pour avoir les tokens. ça s'est très bien passé la solution a l'air viable. J’ai hésité aussi mais je me suis demandé ce que j’allais faire du 2ème bouquin, et des héros… le reste ok c’est pas perdu… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 yaura tjr des acheteur pour le bouquin V3 collector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 (modifié) il y a 4 minutes, MHP1982 a dit : J’ai hésité aussi mais je me suis demandé ce que j’allais faire du 2ème bouquin, et des héros… le reste ok c’est pas perdu… J'ai pas eu de soucis pour solder mes rebuts d'Indomitus à mes amis, je pense que ce sera la même ici. Le livre j'ai fait un heureux dans une asso et tant pis pour les persos, dans le pire des cas ce sera cadeau. Modifié le 19 juin 2021 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 12h18 : 1 minute d'attente, toujours pas de rupture de stock, j'aurais pu commander. Bon, j'ai déjà mon exemplaire par Wargame Spirit, donc pas besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfindel Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Il semble meme en rester chez Wayland, pour une fois GW a ete bon, il faut le reconnaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifrons2003 Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 il y a 34 minutes, ascalaphe a dit : moi je vois plus de fil d'attente, c'est normal ? 45 minutes et encore des tokens, soit le système ralentie sévère soit ya un stock de token monstrueux. edit: ok, elle est revenu ^^. dans la description des tokens, il est précisé le nombre de coffret : 33050 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 il y a 1 minute, bifrons2003 a dit : dans la description des tokens, il est précisé le nombre de coffret : 33050 ha ok, ça fait pas temps que ça au final, étonnant qu'il en reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Connecte a 11h... commande passée a 11h22 sans soucis. Il restait meme des bonus de preco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 19 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2021 J'ai été voir, il reste encore des boîtes. Du coup, c'est une très bonne idée cette file d'attente. J'espère qu'ils vont remettre ça en place pour les trucs annoncé comme limité en quantité et très attendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Et bien... Tout ça pour ça On accède au site sans même passer par la file d'attente maintenant. Alors soit GW a prévu beaucoup beaucoup de boites, soit la file a vraiment bien dilué et le fait de limiter les boites à 2 maximum par compte a porté ses fruits, soit les gens sont beaucoup moins attirés par AoS que 40k... À surveiller dans les prochaines heures / prochains jours mais quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que chacun pourra avoir sa boite sereinement. Enfin. Belle évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Pour rappel, les monolignes sont interdits. Donc pour la prochaine fois, évitez tous les messages du type «Il reste X minutes». Je crois que nous savons tous lire l'heure. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Tiens tiens tiens... les stocks ne seraient donc pas écoulés dès aujourd'hui ?! Tant mieux si tout le monde trouve son bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 il y a 37 minutes, Gatem a dit : Tiens tiens tiens... les stocks ne seraient donc pas écoulés dès aujourd'hui ?! Effectivement, tu avais raison, au moins pour ce qui concerne le site de GW Comme tu le dis, tant mieux car ce n'était pas forcément le scénario le plus probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Mon hypothèse est que la file d'attente a pris au dépourvu les bots et que ça a permis de garder plus de boites à l'abri des scalpers. Mais peut-être que GW a seulement appris de ses erreurs et est mieux capable d'anticiper la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 (modifié) si je dis pas de bêtise, il a été confirmé que les revendeurs indépendant serait limité à 30 boites max, non ? du coup, pour une fois ont a des chiffres. Les tokens sont encore présent chez games donc ya moins de 30 000 boites vendu + 30x nombre de boutique max. J'ai vue passé sur facebook des boutique en ligne qui boycoté games mais ça ressemble pas mal à un flop ce lancement. Je savais qu'AOS se vendaient moins mais je suis très étonné là. Surtout que games avait communiqué qu'il y en aurait pas des masses contrairement à indomitus. edit: j'ai jamais été du genre à penser qu'il y avait des bots sur les produits 40k. Ya des gens qui achètent pour revendre c'est clair, mais pas si organisé que ça. Mais ça a du avoir un impacte la fil Modifié le 19 juin 2021 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 On serait plutôt dans la situation de vente de la boîte Lumineth. Pourtant Dominion sur le même modèle qu'indomitus a priori aussi intéressante. 40k décidément plus populaire qu'AoS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 (modifié) il y a 1 minute, Akwon a dit : 40k décidément plus populaire qu'AoS ? C'est évident et ce depuis toujours, mais vu le précédent Indomitus, j'en voudrais pas à GW d'avoir pris ses précautions pour la préco. Et puis on dira ce qu'on voudra, mais je trouve ça plus sain qu'il en reste après 3h de préco. Modifié le 19 juin 2021 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIGURISTO Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 il y a 15 minutes, ascalaphe a dit : si je dis pas de bêtise, il a été confirmé que les revendeurs indépendant serait limité à 30 boites max, non ? du coup, pour une fois ont a des chiffres. Les tokens sont encore présent chez games donc ya moins de 30 000 boites vendu + 30x nombre de boutique max. J'ai vue passé sur facebook des boutique en ligne qui boycoté games mais ça ressemble pas mal à un flop ce lancement. Je savais qu'AOS se vendaient moins mais je suis très étonné là. Surtout que games avait communiqué qu'il y en aurait pas des masses contrairement à indomitus. edit: j'ai jamais été du genre à penser qu'il y avait des bots sur les produits 40k. Ya des gens qui achètent pour revendre c'est clair, mais pas si organisé que ça. Mais ça a du avoir un impacte la fil Mon revendeur est limité à... 0 boîte. Il apprécie vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés