Lady Numiria Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 6 minutes, ascalaphe a dit : et la Legion of Azgorh est lié au chaos par quelque chose à part une "religion" ? Je ne sais pas si c'est encore le démon Hashut aux commandes depuis AoS, mais en théorie c'est là leur lien d'affiliation au Chaos (un peu comme les skavens avec le rat Cornu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Vu le peu de fluff qu'on a, à part gros gros twist dans le background de cette faction, ils seront affiliés au Chaos. C'est notamment les Furnace Kings qui fabriquent armures, arme et les autels du chaos. Il ne faut pas réinventer le fluff parce que les hobgrots accompagnent les Kruelboyz. https://ageofsigmar.lexicanum.com/wiki/Furnace_King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Après il peut avoir une race naine (au sens de la taille et musculature) a moitié bestiale pour la destruction en mode oni japonais , c'est ça qui est bien avec AoS c'est que le chant des possibles est large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Il y a 15 heures, Jackdead smith a dit : Vu le peu de fluff qu'on a, à part gros gros twist dans le background de cette faction, ils seront affiliés au Chaos. C'est notamment les Furnace Kings qui fabriquent armures, arme et les autels du chaos. Il ne faut pas réinventer le fluff parce que les hobgrots accompagnent les Kruelboyz. https://ageofsigmar.lexicanum.com/wiki/Furnace_King De même que si les 'nains du chaos' vendraient des armes aux nouveaux orcs, pourquoi des 'nains de la destruction' ne vendrait elle pas des armes aux chaos ? Je vois pourquoi le raisonnement est logique dans un sens et faut pas en entendre parler dans l'autre. Surtout que le nom de ces fameux nains changera. Il suffit de dire qu'Hakkut (si il est toujours là) est en fait un dieu du fourneau et hop, c'est plus du chaos...Après tout, les skavens, ils font partis du chaos que depuis AoS, et ca gêne personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 J'ai lu nul part que les Furnace Kings vendaient des armes aux Orruks. Mais après oui tout est possible. Dans un monde où on peu cacher des Space Marines pendant 10000 ans, les pirouettes scenaristiques sont toutes envisageables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 C'est une supposition basée sur les éléments du lore des Kruelboys. Il est précisé que les hobgobs servent des maîtres des ténèbres. Les rumeurs précisent que les hobgobs sont équipés par les nains du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 40 minutes, khalyst a dit : Après tout, les skavens, ils font partis du chaos que depuis AoS, et ca gêne personne... J'allais répondre la même chose, mais en fait, ils font bien partis du Chaos depuis Battle. C'était clairement dit à leurs débuts, dans le jeu de rôle aussi (V1 au moins). C'est vrai que c'était moins (voire pas) dit dans les dernières versions. Le Rat Cornu est un dieu du Chaos mais mineur, tout comme l'est Hashut des Nains du Chaos. Ils ne font pas parti du Panthéon deus 4 dieux majeurs que l'on connait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Oui on est d'accord. Mais tu le précises bien, il y a chaos et chaos (puissance de la ruine). La grande allégence CAOS regroupe plutot les puissances de la ruines (dont les 4 + le roi cornu) tandis que le chaos lui, a une multitude de dieu... Après, je suis pas sûr, mais il y avait que deux catégories de dieux à battle, l'ordre et le chaos, non ? (avec les dérivés possibles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Après c’était le message de la première vidéo pour annoncer la V3, qu’un mal « evil » était réveillé. Et on trouvait déjà la formulation bizarre pour une faction d’la destruction. A mon avis l’arc narratif qui va se profiler petit à petit de la V3 va être le retour de Grugni pour s’opposer à ces fameux Rois Du Fourneau, #kitchennightmare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 43 minutes, khalyst a dit : Après, je suis pas sûr, mais il y avait que deux catégories de dieux à battle, l'ordre et le chaos, non ? (avec les dérivés possibles). Non, ce n'était pas aussi binaire. Gork et Mork ne sont ni l'un ni l'autre, La Gueule non plus, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 J'ai peut être manqué le truc, mais la valeur en point estimée de chaque faction c'est quoi d'après vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Il y a 2 heures, Zarakaï a dit : J'ai peut être manqué le truc, mais la valeur en point estimée de chaque faction c'est quoi d'après vous ? On ne connait pas les points, les profils et warscroll, donc c'est un peu compliquer de te répondre. Et même si on avait les warscrolls, il serait difficile d'évaluer les points des unités vu qu'on passe à une nouvelles version avec les modifications de règles qui vont avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Ils sont vraiment bien fait ces nouveau Kruel Boyz, le design lie les orcs et les ogres, avec ces boucliers à gueule et certaines couleurs utilisées, notamment un vert moins flashy pour la peau. ça unifie visuellement la Destruction en quelques sortes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popom Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Pour alimenter la rumeur des nains du chaos, vous trouvez pas que les ruines sur le socle du boss ork sur caniche font penser à ces nains ? Je veux dire: y' a des runes et surtout, y'a une tète étrange de taureau cornu avec des dents sur la voute. Alors, Kragnos? Ashut? Les kruelboyz auraient ils poutrés les nains du chaos ? Que de mystère. Mais sinon, j'espère une cavalerie pour les Kruelboyz. Genre ... le caniche en plus petit ? (fan des wargs du LSDA). Le troll monté par contre, je suis déçu de ses massues là. J'aurais bien vu deux bon gros boulets à lames tout rouillés et tout pleins de tétanos (genre artwork du bouquin du Hobbit pour ceux qui l'ont). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 les caniche plus petit on etait rumorer par les derniére rumeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurlom Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Citation Check back tomorrow to find out when you’ll be able to pre-order the Dominion boxed set! Phrase à la toute fin de l'article du WarCo d'aujourd'hui, le grand jour approche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokard Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 J'ai hâte de voir la date du pre-order !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Bah c pas le 19 la préco avec une sorie le 03/07 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 il y a 1 minute, Aubemort a dit : Bah c pas le 19 la préco avec une sorie le 03/07 ? C'est ce qu'a déduit FWS, mais c'était sans certitude. Demain on aura la date officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Le 02/06/2021 à 23:33, popom a dit : Mais sinon, j'espère une cavalerie pour les Kruelboyz. Genre ... le caniche en plus petit ? (fan des wargs du LSDA). Les dernières rumeurs font état d'une cavalerie hobgrot sur loup. Donc pas tout à fait les kruelboyz mais un peu quand même. A voir si le bruxodonte (le nom de la monture du bosskitu) est réutilisé ailleurs dans l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Bruxodonte Odonte c'est la dent Bruxo ça fait bruxisme : le fait de grincer des dents C'est marrant comme nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 https://www.warhammer-community.com/2021/06/05/dominion-release-date-revealed-find-out-when-you-can-pre-order-the-ultimate-launch-box/?utm_source=FB&utm_medium=FB&utm_campaign=Aos, TV&fbclid=IwAR31Y_MVLt9yNz-bTstHtjnUovtXRoL2Wd1dpufhwWf1cJI2n6xQKIbRwhQ Préco le 19 pour une sortie le 3, pareil pour le Livre de règles, le MdG, un set d'objectifs, des accessoires et quelques nouvelles peintures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 A noter un nouveau décor déjà entraperçu, une "boule ésotérique" en pierre soutenue par quatre piliers (très cool je trouve) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 (modifié) Ce qui veut dire que l’on connaîtra le prix le lundi 14 au plus tard. Je suis curieux de voir. Les objectifs sont vraiment sympas. La jauge va encore coûter une blinde. Modifié le 5 juin 2021 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés