Jackdead smith Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 7 en Bravery pour un perso censé être le patron de l'armée c'est léger. Sinon bonne carac, je m'attendais pas à un mouvement de 10". On a vu plus fun niveau règles quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 il y a 16 minutes, Jackdead smith a dit : 7 en Bravery pour un perso censé être le patron de l'armée c'est léger. Sinon bonne carac, je m'attendais pas à un mouvement de 10". On a vu plus fun niveau règles quand même. Moi je trouve pas ça déconnant. Les peaux vertes n'ont pas des masses en bravoure. A titre d'exemple, Grodrakk et le Megaboss à pied ont 8 en Bravoure. D'autant plus que ce Killaboss est le héros de la boite, mais pas forcément le patron de l'armée. Ce n'est même pas un personnage nommé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Oui tu as raison, je joue Death je suis pas habitué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 De War-of-Sigmar, des infos, et une rapide description, des deux nouveaux monstres mentionnés aujourd'hui : Citation Sludgeraker : is a fuck-off hueg crocodilian that's more of a force of nature than a unit. 16W, 2+ save, ignores wounds or mortals on a 6, main weapon (it's jaws) is 5/+3/+3/-3/D4. +1 to wound rolls if it charged. It's also about 150 points less than it ought to be. What's the catch? After the first time it fights it *MUST* charge the nearest enemy if able for the rest of the game, although a Breaka-boss can check it for a command point. Skyrippa : is a giant bat w/ a scorpion tail rode by a killaboss. 8W, 3 up save, 16 move. Can deep strike. -1 to be hit. Le sludgeraker serait une sorte de crocodile géant et le skyrippa (la monstruosité volante de l'article), une chauve-souris géante à queue de scorpion, montée par un bosskitu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 J’ai trouve ca aussi sur le net. Dominion a 239$ ca fait environ 200€. Si c’est vrai c’est beaucoup moins interessant que Indomitus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Ça ressemble à des tarifs australiens non ? Ça se rapproche pas plus des 180€ ? Si les rumeurs se vérifient, j’ai très hâte de voir ces 2 grosses bestioles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 (modifié) Ça n'a pas l'air d'être des $ australiens malheureusement edit : j'avais machinalement regardé la nouvelle Zélande, ça pourrait bien être des $ australiens Modifié le 11 juin 2021 par Saï.gonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Si ce sont bien des dollars américains, ce sera sans moi, il y a quand même des limites à tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit : Le sludgeraker serait une sorte de crocodile géant et le skyrippa (la monstruosité volante de l'article), une chauve-souris géante à queue de scorpion, montée par un bosskitu. Si ça se trouve la queue de scorpion correspond à un des RE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurlom Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Tarifs déjà discutés dans l'autre sujet : Il s'agit bien de dollars australiens, la boite sera aux alentours des 160€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Il y a 6 heures, Albrecht de Nuln a dit : De War-of-Sigmar, des infos, et une rapide description, des deux nouveaux monstres mentionnés aujourd'hui : Le sludgeraker serait une sorte de crocodile géant et le skyrippa (la monstruosité volante de l'article), une chauve-souris géante à queue de scorpion, montée par un bosskitu. Si cette rumeur se vérifie, ces deux bestioles me parlent beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Par contre D4 dmg ? On est sur de la pertinence de l'info car ce serait bien la première fois qu'il y aurait un D4 au lieu d'un d3 ... ET ça devient la surenchère à l'armure là ... Sérieux ça file un mauvais coton, svg 2+ le monstre ? Non mais c'est un bastilladon le machin ou quoi ? Si c'est réel, faudra peut être arrêté les bêtises là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannHammer Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 D4 = dammage 4 je pense et non 1d4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horusiel Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Oui ça doit être dommage 4. Ce qui est pas mal en soit. En revanche la 2+ comme dit plus haut ça devient peinible. Qui dit 2+ dit besoin de BM pour gérer tout ça. Le soucis vient du fait que tout le monde blesse pareille un monstre qu'un gob. Donc on augmente la résistance avec les pv et la svg. On verra la suite. En attendant la plupart des choses annoncées sont vraiment pas mal et annonce de grand changement. La v3 ne semble pas une simple maj de na v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurlom Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 J'avoue ne plus trop comprendre l'intérêt du jet de blessure quand ce dernier est fixe. Surtout que le système de Force/Endurance de 40k (ou même warcry) est quand même assez simple, certes toujours moins qu'un "fait X+ pour blesser, c'est marqué sur ta fiche" mais ça retire un sacré espace de design pour la résistance des différentes unités, résultat il ne reste que la sauvegarde et un éventuel FnP pour gérer ça. Après je comprend que faire une refonte de l'intégralité des warscrolls soit probablement un chantier trop important, tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Je suis très curieux de voir le crocodile géant, j'espère une esthétique qui s'éloigne beaucoup des hommes lézard référence en matière de crocodiliens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 ça leak sur les profils des Kruelboyz Killaboss avec Stabgrot 140 pts Swampcalla Shaman 125 pts Hobgrot Slittaz 95 pts/10 5" 1w 6+ B4 grenade 1 att 4+*3+/0/1 Melée 1 att 4+/5+/0/1 touches de 6 explosent Gutrippaz 180pts/10 (ça me semble très cher) 5" 2w 5+ B? 2 att 4+/4+/0/1 Au début de la phase de charge si à + de 3" d'une unité ennemie, choisissez une unité non HERO ou MONSTRE, lancez 2D6 +1 par Gutrippaz, si sup à la Bravery, cette unité a -1 pour toucher jusqu'à la fin du tour. Manskewer Boltboyz 120 pts/3 5" 2w 6+ Aimed Shot 24" 1att 3+/3+/-1/2 Hasty Shot 12" 2 att 4+/3+/-1/2 Aimed shot si personne à 3" et pas bougé Murknob Belch-banna 115 pts 5" 6w 4+ 3 att 3+/3+/-1/2 KRUELBOYZ ww12" immunisés aux sorts sur 5+ Au début de la phase de combat, choisissez une unité ennemie à 3" sur 2-5 1BM sur 6 D3 BM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Il y a 3 heures, Saï.gonn a dit : Si ça se trouve la queue de scorpion correspond à un des RE Bien vu ! Ça pourrait tout à fait correspondre vu la description. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Vous pensez à quelle rumor engine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Celui-ci peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurlom Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Si les coûts en points sont véridiques ça fait 1350 pts de Stormcast Eternals dont 3 leaders et 2 battlelines (en supposant que les Vindicators le soit) contre 870 de KruelBoys dont 3 leaders et je dirais entre 2 et 3 battlelines. Je m'attendais pas à du 1000 versus 1000 mais là presque 500pts de différence ça fait mal quand même ^^ (points stormcast venant de la partie rumeur stormcast mais j'ai préféré mettre le calcul ici). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlobDylan Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Les hobgrot, la règles de 6 explosif est pas cohérente avec l aptitude d allegence qui fais des bm et fini la séquence d attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 à l’instant, Kurlom a dit : Si les coûts en points sont véridiques ça fait 1350 pts de Stormcast Eternals dont 3 leaders et 2 battlelines (en supposant que les Vindicators le soit) contre 870 de KruelBoys dont 3 leaders et je dirais entre 2 et 3 battlelines. Je m'attendais pas à du 1000 versus 1000 mais là presque 500pts de différence ça fait mal quand même ^^ (points stormcast venant de la partie rumeur stormcast mais j'ai préféré mettre le calcul ici). Normal aussi, les joueurs stormcast sont tous des kikoos, faut bien qu'ils aient un avantage (ceci est un taunt odieux au sigmarites de tous bords, oui oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Kurlom a dit : Si les coûts en points sont véridiques ça fait 1350 pts de Stormcast Eternals dont 3 leaders et 2 battlelines (en supposant que les Vindicators le soit) contre 870 de KruelBoys dont 3 leaders et je dirais entre 2 et 3 battlelines. Je m'attendais pas à du 1000 versus 1000 mais là presque 500pts de différence ça fait mal quand même ^^ (points stormcast venant de la partie rumeur stormcast mais j'ai préféré mettre le calcul ici). Je crois que l'équilibre est plus pensé en terme de fig que de points. Ils essayent de mettre une valeur de fig similaire en €. Ce qui démontre bien que jouer une armée d'élite est moins couteuse financièrement Modifié le 11 juin 2021 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orudo Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Il manque pas le killaboss sur sa monture pour les Orruk niveau Coût en point ? Ça les monte sûrement à 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés