AzarFreymann Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Je ne sais pas expliquer pourquoi, mais cette silhouette massive m'évoque un Lord Celestant sur Dracoth/Stardrake (mais sans la bestiole qui va avec par contre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2021 (modifié) Ça c'est pas du stormcast ! On aurait bien la une fig avec le re des fiolles. Modifié le 27 mai 2021 par kenbian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 le fameux chamane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Alors comme ça je vois Mickey Sinon oui les fioles doivent venir de cette fig, après est ce que c'est un chaman ou c'est une unité type grenadier tel est la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Petit décorticage made in TGA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 il y a une heure, Jackdead smith a dit : Petit décorticage made in TGA. Bel effort mais on sait que le chaudron est remué par un snotling. Raté ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 En tout cas on est sur un panaché de vaudou/bayou/marécage côté magie avec une armée plutôt acces récupération et gros maillets cloutés. Ça va avoir de la gueule je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Nouveau rumour engine avec un carquois et des flèches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit : Bel effort mais on sait que le chaudron est remué par un snotling. Raté ^^. on sait ça d'où ? Révélation Il y a 3 heures, Jackdead smith a dit : Petit décorticage made in TGA. c'est sûrement ça bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 1 minute, enki a dit : on sait ça d'où ? Ça vient de la chaine youtube Grmidark Live qui a tout bon pour l'instant dans ses infos (résumé dans le 3ème message de ce sujet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2021 (modifié) il y a 47 minutes, Albrecht de Nuln a dit : résumé dans le 3ème message de ce sujet). Euh, j'imagine qu'en ta qualité de modo tu dois voir des messages caché parce que de mon côté le sujet fait 2 pages. Ahah je sais juste pas lire déso.. Modifié le 27 mai 2021 par kenbian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Aperçu du jour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Il fait très Mordor...ce shaman Orruk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) Ils ont bien fait monter la sauce ces dernières semaines et j'attends beaucoup de la révélation de demain. Aucun leak à déplorer pour le moment, la surprise a bien été gardé. Plus qu'un petit jour à attendre et on sera fixés! J'ai plus que deux mois pour lire les 3 BR qui me manquent et être à jour niveau Fluff. Modifié le 28 mai 2021 par Jackdead smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) Bonjour, Vu sur TGA = Il peut s'agir de fake. Sinon le texte accompagnant le rumor engines d'aujourd'hui (du perso Yndrasta), était intéressant A suivre ! Modifié le 28 mai 2021 par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Ce n'est clairement pas un Fake et vu la dégeulasserie ( oui j'invente des mots) des images c'est peut être même une sortie maîtrisée de Games. On en voit juste assez pour nous hyper la veille de la grosse révélation sans trop en montré. On remarque un chef sur gros loup marqué au fer rouge...comme le rumor engine de ce jour. On notera également une sorte de troll géant en arrière plan. Le chef a un côté mongol prononcé je trouve. L'ambiance est dark surtout si on compare au chef ironjaws qui fait tellement cartoon a côté. Hâte d'en voir plus demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) L'image est tirée de Warhammer community (dernier article sur BR : Kragnos). C'est bien que vous arrivez à voir tout ça moi je que dalle (à part le bouclier avec deux grosses dents et la grosse lance). Modifié le 28 mai 2021 par Jackdead smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Jackdead smith a dit : L'image est tirée de Warhammer community (dernier article sur Kragnos). @Jackdead smith Ah oui ok merci. Je n'avais pas vu sur le Warco. Oui c'est très intéressant, conforme aux quelques suppositions ou leacks. On sent effectivement sur ces figurines une ambiance plus dark. A voir donc demain Modifié le 28 mai 2021 par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) Révélation il y a 22 minutes, Capitaine Felix a dit : Bonjour, Vu sur TGA = Il peut s'agir de fake. Sinon le texte accompagnant le rumor engines d'aujourd'hui (du perso Yndrasta), était intéressant A suivre ! on voit clairement la rune sur la jambe arrière du lézard qui était le rumor engine de aujourd'hui Modifié le 28 mai 2021 par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Bon, le visuel du boss sur squig-loup a l'air dingue. Je vais tenter de me la commander day one c'te boite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 On voit cette marque sur la patte arrière droite de la monture. Je dirai même qu'il s'agit de cette patte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewhite-minis Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 GW a t-il l'habitude de leaker des visuels d'armées alliées ou cela irait-il plutôt dans le sens des rumeurs précédentes laissant penser que ces petits nouveaux serait avec les ironjaws? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Oui comme pour la vampire centaure, c'est une manière de faire monter l'excitation avant une annonce officielle. Un petit rappel que demain, une grande annonce sera faite. Cette photo va effectivement dans le sens d'un battletome qui regroupe IJ, orques sauvages et les petits nouveaux mais rien d'officiel et de certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Il y a 1 heure, pyro8 a dit : L'ambiance est dark surtout si on compare au chef ironjaws qui fait tellement cartoon a côté. Le boss Ironjaw est en pleine lumière à l'inverse du nouveau perso qui est dans une ombre verdâtre. Forcément le contraste est accentué( en-dehors de la peinture jaune, je ne trouve pas le boss Ironjaw spécialement cartoonesque, loin de là). Perso j'attends les "vraies" photos demain soir pour juger de la "sombritude" de ces morruks. Même si on semble bien s'y diriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) Il y a 6 heures, Albrecht de Nuln a dit : Révélation Aperçu du jour : Il pourrait bien y avoir des Fimirs aves ces Morruks, le thème marais colle et la silhouette/bâton tordu/... colle bien, non ? Modifié le 28 mai 2021 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés