SDRKW Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 (modifié) Bonjour, Je me presente Fred 44ans , de Nancy. Avec ma femme mon fils et un pote nous venons de nous creer une ptite ligue. Un point de regle nous divise concernant "lutte" et donc cest pourquoi je viens poser la question sur le forum BB. ( qui d'autre que Renault peut depanner votre Renault) Lutte: ... au lieu d appliquer les 2 plaqués , les 2 sont mis à terre ( donc pas de jet d armure) Mis à terre page 59: certaines comp permettent à un joueur qui est plaqué lors d une action de blocage d etre mis à terre à la place. Quand c est le cas les regles precedentes s appliquent seul le resultat change car pas de jet d armure.... Turnover ou pas Merci à ceux qui prendront le temps de bien vouloir nous eclairer . Ps jai fait une recherche sur le forum Gloire à Nuffle Modifié le 25 mai 2021 par SDRKW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 (modifié) Non il n’y a pas de turnover comme il n’y a pas de jet d’armure (ce n’est pas une action qui a échouée). C’est juste les figs qui sont positionnées au sol. Modifié le 25 mai 2021 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDRKW Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Merci beaucoup pour cette réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 J'émettrai un bémol ! Si pendant ton tour de jeu, c'est ton porteur qui utilisait sa compétence '' lutte'' (lors d' un blitz) par exemple, il se retrouverait au sol sans le ballon, et là, il y aurait turnover par contre. Moralité :on blitze/bloque pas avec son porteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDRKW Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2021 il y a 35 minutes, Mordikar a dit : J'émettrai un bémol ! Si pendant ton tour de jeu, c'est ton porteur qui utilisait sa compétence '' lutte'' (lors d' un blitz) par exemple, il se retrouverait au sol sans le ballon, et là, il y aurait turnover par contre. Moralité :on blitze/bloque pas avec son porteur ! il y avait un ballon sur le terrain? Merci pour la précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés