centurion-alban Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 (modifié) Bonjour tout le monde. Je voudrais tester (enfin) mon thundherhawk en format 2000pts V9 (oui sont coût en pts devient jouable à 2000pts), mais je n'arrive pas à savoir quoi jouer avec, j'ai pas rejoué mes SM depuis la V9, oui j'ai bascule chez les necrons, du coup je voudrais avoir des avis de joueurs qui auraient testé à ce format la bête. Étant donné la puissance de feu je pense favoriser les intercessor pour la prise d'objectifs. Maintenant je suis ouvert à toutes vos propositions. Merci. Modifié le 27 mai 2021 par centurion-alban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Hello! Super sujet ! Je m'étais pas mal creusé aussi pour faire entrer un Astraeus Dans les grandes lignes ça donnait ça : + HQ + Chief Librarian Tigurius Primaris Techmarine: Chapter Command: Master of the Forge + Troops + Heavy Intercessor Squad: Heavy bolt rifle . . 4x Heavy Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades . . Heavy Intercessor Sergeant Incursor Squad . . 4x Incursor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades, 4x Occulus bolt carbine, 4x Paired combat blades . . Incursor Sergeant Intercessor Squad: Bolt rifle . . 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades . . Intercessor Sergeant + Elites + Aggressor Squad: 2x Flamestorm Gauntlets, 3x Aggressor, Aggressor Sergeant Redemptor Dreadnought: 2x Fragstorm Grenade Launchers, Heavy Onslaught Gatling Cannon, Onslaught Gatling Cannon Victrix Honour Guard: Victrix Honour Guard, Victrix Honour Guard + Fast Attack + Inceptor Squad: 5x Inceptor, Inceptor Sergeant, Plasma Exterminator x2 ++ Super-Heavy Auxiliary Detachment -3CP (Imperium - Adeptus Astartes - Ultramarines) ++ + Configuration + **Chapter Selector**: Ultramarines Detachment Command Cost + Lord of War + Astraeus: Ironhail heavy stubber, Twin heavy bolter . . Two las-rippers Reste à trouver 120 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés