Aller au contenu

[V9][AdMec21] Chevalier du Rouage

AstoriusBlake

Messages recommandés

Bonjour les amis ! 

Je viens a vous avec une question qui me picote, je suis un gros joueur admech et j'ai envie d'ajouter un Chevalier, mais j'ai un doute sur la regle du nouveau codex, a savoir Chevalier du Rouage. 

Je vois courir une rumeur comme quoi il n'est pas nécessaire de payer les 3 PC pour un Détachement Auxiliaire Super-Lourd pour chaque détachement Admech grace a cette regle.

Est-ce juste une rumeur, ou est-ce que c'est bien le cas? Ma lecture instinctive me dirait que c'est juste une rumeur, ce serait tres fort... Mais d'un autre coté, payer le détachement pour avoir un chevalier est tellement naze que je me suis retenu d'en acheter un toute la V8...

Merci pour les réponses, bon jeu!

Modifié par TheBoss™
On attends la disponibilté officiellle

• TheBoss™ a modifié le titre en [V9][AdMec21] Chevalier du Rouage

Du coup je peux compléter la réponse faite en MP ici ^_^

Oui, je confirme que le détachement super lourd gratuit est un fake. Tu DOIS payer tes PC pour jouer un IK comme dans toute autre armée de l’impérium.

MAIS ce qui est gratuit, c’est le fait que prendre un IK ne te fait pas perdre les cantiques et les impératifs doctrinaires, ce qui en soit est déjà un sacré boost… annonce à un joueur SM qu’il garde ses doctrines en prenant un IK il sera aux anges.

Payer 3PC est normal, d’autant que tu le dis toi même :

Le 27/05/2021 à 22:02, AstoriusBlake a dit :

Ma lecture instinctive me dirait que c'est juste une rumeur, ce serait tres fort

Si ne pas payer est trés fort, alors, ça veut dire que les payer est légitime… On ne peux pas dire « si je les paye pas c’est trop fort, si je les paye, c’est trop naze » :lol: Il y a un juste milieu

D’autant que payer 3PC en v9 c’est pas si pire : tu joueras ton IK à 2000pts (rarement en dessous) donc tu disposeras de 12PC - 3 = 9 (ce qui est plus qu’en v8 avec un bataillon + un auxiliaire (3+5+0 =8) Sauf que là, en plus, tu gagnes 1PC à chaque tour !

Ca te laisse donc largement de quoi utiliser ton IK et les strat admech

Moi je trouve justement que c’est une excellente manière d’inclure un IK ou des warglaives dans mes listes

(et je suis sûr à 90% qu’on aura une régle dans le dex IK qui donnera également des bonus aux questoris mecha en conjonction avec l’admech si on veut jouer de plus gros détachements)