OneShadow Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Bonjour à tous, d'abord, j'espère poster dans le bon domaine J'aimerai connaître la taille des figurines suivantes de l'armée T'au (montées) : - Commander Coldstar - Devilfish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'vre hyri Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Bonjour, ok alors le Devil L 18cm ( dépend du placement du canon ), l 13cm, h 7cm ( sans le socle et le missile) le Coldstar Lxl 6cm de socle ( mais il dépasse du socle, je ne sais pas si c'est normal ou a causse de leurs poses ... ) H8/9cm (bon les miens sont sur socles donc il font 10cm mais la fig de base a un tout petit socle scénique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneShadow Posté(e) le 29 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2021 (modifié) Ok merci beaucoup ! Modifié le 29 mai 2021 par OneShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés