The Squig Herd Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) Salut à tous ! Je vous propose aujourd'hui le premier rapport de bataille ASOIAF de la chaîne ! Gros coup de cœur perso pour ce jeu qui m'aura donné le plaisir d'incarner et donner vie aux personnages de la série éponyme. On démarre donc avec du Neutre contre mes Targaryens ! La vidéo est disponible ici : Modifié le 12 mai 2022 par The Squig Herd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Saaaaaalut salut ! Je vous partage le deuxième rapport de bataille ASOIAF de la chaîne en compagnie du Sultan @M3TH qui donnera lieu à une opposition entre Targaryens et Baratheons ! Bonne semaine à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Saaaaaaaaaaaaaaalut salut ! Je me rends compte avec effroi que nous avons oublié de vous partager les deux derniers rapports de batailles de la chaîne, alors je me rattrape ! Bonne soirée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés