azhag80 Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 Bonjour à tous, nous sommes 4 joueurs de Warhammer Battle (V8) et de Mordheim à jouer régulièrement à côté d’Abbeville [département de la Somme], et nous aimerions agrandir notre cercle de jeu avec de nouveaux adversaires.Nous avons tout ce qu’il faut pour jouer, avec notamment une grande table remplie de décors faits maison et de nombreuses armées et bandes.Nous pouvons bien évidemment nous déplacer (à 1h d’Abbeville environ) si besoin afin d’alterner les lieux de bataille.Dans l’attente d’un retour d’un (ou plusieurs !) chef(s) avide(s) de batailles !!Merci de m’avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINATOM Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 Bonjour moi c'est Thomas je suis un joueur nain V8 et je suis intéressé pour des batailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINATOM Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 J'ai également joué elfes noirs, j'ai début de sylvains et une amie va me filer 3000pts breto voilà en espérant avoir un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINATOM Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 Je suis à 10 min d'Abbeville , vous allez a Maxireves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés