thartyfion Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 (modifié) Bonjour j'ai récemment fait l'acquisition d'un dreadrought space marine du chaos qui date des années 1990 (circa) mais impossible de trouver des infos sur le model ni même à quoi ressemblait la boîte. je recherche toute infos a son propos merci. Modifié le 30 mai 2021 par thartyfion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Tu parles de celui-ci ou alors d'un des deux autres à droite sur cette photo? - Premier cas : figurine officielle de Dread SMC de l'époque - Second cas : figurines de Dreadnought provenant de Space Crusade (le plus à droite sur la photo, c'est celui de la boîte de base, le plus grand étant issu d'une extension). -> sinon, je vois pas trop de quoi tu parles et je pense qu'une photo de ce que tu as en ta possession aiderait pas mal... Barbarus : les années 90, c'est vaste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thartyfion Posté(e) le 30 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2021 aucun des deux ne correspondent. Je viens de mettre la photo, simple oublie de ma part ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 C'est le dread officiel des smc de v4 v5. Seul la tête a subie une conversion https://images.app.goo.gl/GRtGaVA1iCBhypNz6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés