Alris Posté(e) le 1 juillet 2021 Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 C est la même règles que pour les cités de Sigmar avec les stormcast / kharadron / sylvaneth... Après il y a débat sur le 1/4 car les outils officiels considère des tranches (ils autorisent 2 unités pour 5 en tout), la où le wording indique plutôt clairement que ce serait 2 pour 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Le 01/07/2021 à 08:02, Alris a dit : les outils officiels considère des tranches (ils autorisent 2 unités pour 5 en tout), la où le wording indique plutôt clairement que ce serait 2 pour 8 Dans le warscroll builder, si tu sélectionnes deux unités stormcast pour ta liste CoS, la ligne reste en rouge jusqu'à ce que tu aies huit unités au total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Bon a savoir, j utilise principalement azyr et lui fonctionne par tranche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav Posté(e) le 5 juillet 2021 Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Par contre question bête à propos de la cohésion d’unité : les figurines d’une unité doivent rester toutes à 1" l’une de l’autre ou c’est 1" ou moins ? Ça peut tout changer au niveau du placement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drammhud Posté(e) le 5 juillet 2021 Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Pour une unité de 5 où moins, chaque figurine doit se tenir à 1" où moins d'une autre figurine de l'unité. Pour une unité de plus de 5 figurines, chaque figurines doit se tenir à 1" où moins d'au moins 2 figurines de l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyerno Posté(e) le 5 juillet 2021 Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 puisqu'on est sur le sujet "alliés", ma question est : si je joue STD Profanateurs, que je rajoute une unité "Monstre"-"Beast Of chaos" ou "Maggotkin". Est-ce qu'il gagne le mot clé de l'armée, à savoir Slaves to Darkness - Profanateurs, pour pouvoir se soigner en début de phase ? Exemple concret : Glottkin dans une liste Slaves to darkness, en allié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav Posté(e) le 5 juillet 2021 Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 (modifié) il y a 16 minutes, Drammhud a dit : Pour une unité de 5 où moins, chaque figurine doit se tenir à 1" où moins d'une autre figurine de l'unité. Pour une unité de plus de 5 figurines, chaque figurines doit se tenir à 1" où moins d'au moins 2 figurines de l'unité. Comme GW précise souvent le "ou moins", ça m’a mis le doute. Merci pour la précision Ah et je ne sais pas si ça été posté, mais le Warscoll Builder a été mis à jour pour la V3. Modifié le 5 juillet 2021 par Dav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Le 05/07/2021 à 11:00, Dav a dit : Ah et je ne sais pas si ça été posté, mais le Warscoll Builder a été mis à jour pour la V3. La FAQ ne semble pas ajoutée en revanche, les unités de cursed city étant encore impossible à prendre en individuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carto Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Il y a 1 heure, HuffyGML a dit : La FAQ ne semble pas ajoutée en revanche, les unités de cursed city étant encore impossible à prendre en individuel. Dans la Faq SBG tu trouveras ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Oui Warscroll Builder ne semble pas encore prendre en compte la FAQ. Le Loreseeker n'est pas encore devenu equipable non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Il y a 18 heures, Carto a dit : Dans la Faq SBG tu trouveras ce qu'il faut Je sais, je disais justement que ce n'est pas encore intégré dans le WB ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Vous savez s’il y a le warscoll V3 de Alarielle dispo quelque part en français ? J’ai les sorts persistants et les forêts mais rien trouvé pour la reine éternelle On va découvrir la V3 vendredi soir et j’aimerais la jouer avec son nouveau warscoll (surtout face à Kragnos ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Son profil est à jour sur l'application de warscroll Wh AoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 il y a 2 minutes, Lloyd a dit : Son profil est à jour sur l'application de warscroll Wh AoS J’avais pas du tout pensé à l’application !! Merci pour l’info Vivement la version française maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Il y a 2 heures, Dav a dit : Vous savez s’il y a le warscoll V3 de Alarielle dispo quelque part en français ? Prends une photo du Broken Realms Kragnos en VF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Il y a 1 heure, lonewolf a dit : Prends une photo du Broken Realms Kragnos en VF? Je ne connais malheureusement personne autour de moi qui l’a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 J'espère que cela ne rentre pas dans un cadre délictuel à l'encontre de la charte du forum de t'inciter mais en gros, si tu cherches bien sur google tu devrais la trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 (modifié) @lonewolf j’avais posté ici même le lien vers le leak du livre Kragnos sur Reddit. On m’avait dit que ça ne pas posait pas de problème vis à vis de la charte du forum apparement. Mais rien trouvé en VF. Au final j’ai tout traduit et j’ai modifié/raturé les changements au crayon des warscolls du battletome Sylvaneth en m’aidant des photos et la FAQ #systemeD Modifié le 22 juillet 2021 par Dav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifieur Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Le 06/07/2021 à 20:20, lonewolf a dit : Oui Warscroll Builder ne semble pas encore prendre en compte la FAQ. Le Loreseeker n'est pas encore devenu equipable non plus. Parce qu il est censé l être finalement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Il y a 1 heure, pacifieur a dit : Parce qu il est censé l être finalement ?? A partir du moment où il n'est pas unique dans ton profil de batailles rangée, quelle règle te l'interdirai ? Pas le fait qu'il ai un chapeau pointu en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifieur Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Il y a 8 heures, lonewolf a dit : A partir du moment où il n'est pas unique dans ton profil de batailles rangée, quelle règle te l'interdirai ? Pas le fait qu'il ai un chapeau pointu en tous cas Top ! J'avais pas fait gaffe qu'ils avaient retiré "unique" dans le MDG !! trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés