Dracofeuj Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum (ou même si c est autorisé ) N’ ayant plus le temps. Je cherche quelqu un dans le 06 qui serait peintre warhammer (pro ou non ) pour me peindre une partie de mon armée contre rémunération évidement. merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 (modifié) Bonjour, Tu as une section dédiée dans la rubrique "Achat / Vente" de ce forum : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/319-services-hobby/ Tu trouveras de nombreuses personnes qui proposent leur service, avec photo de leur travail à l'appui, et surtout leur tarif. Bonne fin de journée ! Modifié le 30 mai 2021 par Goodson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés