Pielot Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Bonjour à tous, Comme beaucoup, après plus de 15ans, je me relance dans Warhammer grâce à Mortal Realm. J'ai trouvé l'offre très alléchantes. Avant d'investir, je souhaiterais savoir si l'arrivée de la V3 annonce aussi une nouvelle version des livres d'armée et plus particulièrement stormcast et nighthaunt? Par avance merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Salut, en général il y a bien des nouveaux BT à chaque version (encore que, c'est assez récent). Mais par contre il n'y a pas de date (stormcast ca devrait accompagner la boite de base mais nightaunt aucune idée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Salut ! Il y aura de nouveaux livres d'armées, mais te dire si c'est pour juillet de cette année ou dans 2 ans, nous n'avons aucune visibilité sur le planning de Games ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pielot Posté(e) le 31 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Merci pour vos réponses, je pense prendre celui des nighthaunt, au vu de la boite V3, il me paraît plus probable qu'ils sortent rapidement le bt des stormcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbru Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 (modifié) J'imagine que le BT StormCast sortira en même temps que la boite Dominion en Juillet. Le BT NightHaunt fait partie des 3 plus anciens BT, il est aussi fort probable qu'il soit un des prochain à être réédité. Modifié le 31 mai 2021 par bigbru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 14 minutes, bigbru a dit : il est aussi fort probable qu'il soit un des prochain à être réédité. euh les eldars etaient dans les premiers à la v8 et on attend encore, donc non c'est pas vraiment 'fort probable' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 (modifié) À par les Stormcast car ils sont dans la boite de base, on a aucune certitudes sur la réédition des autres battletomes. Sauf pour l'autre faction de la boite de base, je crois qu'ils auront un battletome dédié bien qu'ils soient rattachés aux Orruk Warclans. Edit pour en dessous : il y a 39 minutes, Pielot a dit : Ils ne fournissent pas de battletome dans les boite de bases? Non. Modifié le 31 mai 2021 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pielot Posté(e) le 31 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Ils ne fournissent pas de battletome dans les boite de bases? je pense certainement prendre la nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhean Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Le 31/05/2021 à 15:06, Pielot a dit : Ils ne fournissent pas de battletome dans les boite de bases? je pense certainement prendre la nouvelle. En tout cas ça ne s'est jamais vu auparavant, donc ça m'étonnerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés