grifter Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Bonjour à tous ça fait très longtemps que je suis l’univers de 40K, j’ai acheté plusieurs boites de bases. La 1ère est la V3 je crois (Black Templars vs Eldars noirs) Bien que les règles sont simplifiées au fur et à mesure des versions ça a toujours été une galère pour s’y mettre. Bref je collectionnais et je m’imprégnais du fluff plus que je ne jouais. Et puis avec mon fils on a découvert Kill Team en début d’année. Les petits parties rapides et en escarmouches sont parfaitement adaptées à notre temps disponible. Maintenant qu’on commence plus ou moins à maîtriser les règles de bases on s’est pris le livre ‘Elite’. Par contre je n’ai pas vu la limite de points d’une KT incluant des figurines élite. De même est qu’il a également une limite juste pour la partie Élite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Les limites de points dépendent des missions en fait. Pour ce qui est des Élites, non, il n'y a pas de limite, tu peux parfaitement jouer une mission du livre de base à 100 points avec rien que des élites (par contre les limites du nombre de figs demeurent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grifter Posté(e) le 1 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés