Tityus Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je suis intéressé pour commencer à jouer à ce jeu. J'adore l'idée de créer sa propre armée et de la customiser(j'adore les orcs), puis de monter une stratégie avec, mais avant cela j'ai pas mal d'interrogations : - La 1er : Débuter avec les orcs est ce compliqué ? - la 2ème : budget pour une armée à 2 000 points - la 3éme : truc et astuces Merci d'avance pour vos conseils. Modifié le 31 mai 2021 par Tityus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosmeo22 Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Budget environ 300 euros pour 2000pts de figs pas d´occas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosmeo22 Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 (modifié) Les orcs sont plutot durs a joué ( d´après moi) Modifié le 7 juin 2021 par Grosmeo22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 hello ! une nouvelle boîte appellée Dominion va sortir très prochainement. dedans il y aura deux armées complètes, dont les Kruleboyz qui sont à mi-chemin entre des orcs et des hobgobelins, avec une bonne inspiration SDA c'est parfait pour débuter ! sinon si tu préfères les orcs classiques télécharge ces modèles 3D gratuits et soit imprime-les soit fais-les imprimer https://cults3d.com/en/users/EmanG/creations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 @Castanietzsche Dominion est pour AOS, pas pour 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Dans tous les cas le codex Ork va bientôt sortir avec une boîte avec les nouvelles figurines de la gamme, donc le mieux est de patienter 1 à 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés