Akipov Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Bonjour à tous, Petite question sur la synergie du stratagème Medi Squig avec Ghazghkull lorsque celui ci est rattaché à un détachement non Goff (Deathskull dans mon cas). Je lis pas mal de poste concernant l'utilisation du soin via un Painboy sur Ghazghkull. Or le stratagème indique que le Painboy (CLAN), donc ici Deathskull, soigne un Personnage (CLAN), ici forcement Goff car Ghazghkull ne prend pas le mot clé Deathskull. Il devrait donc être impossible de le soigner à moins d'être avec un painboy Goff. Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Le 01/06/2021 à 12:36, Akipov a dit : Bonjour à tous, Petite question sur la synergie du stratagème Medi Squig avec Ghazghkull lorsque celui ci est rattaché à un détachement non Goff (Deathskull dans mon cas). Je lis pas mal de poste concernant l'utilisation du soin via un Painboy sur Ghazghkull. Or le stratagème indique que le Painboy (CLAN), donc ici Deathskull, soigne un Personnage (CLAN), ici forcement Goff car Ghazghkull ne prend pas le mot clé Deathskull. Il devrait donc être impossible de le soigner à moins d'être avec un painboy Goff. Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ? Pour pouvoir soigner ghazghkull avec un painboy il faut qu'il soit goff et utiliser le stratageme. Donc pas posssible si le painboy est deathskull. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akipov Posté(e) le 2 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Ok, merci pour la confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés