kpcien Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Salut à tous, Je vais lancer la seconde édition de mon tournoi maison suite à la réception des nouveaux tapis de jeux et il y aura donc quelques tables à thèmes pour l'occasion Toutefois, je souhaite d'abord faire un bref sondage pour le choix de la date avant de mettre en place de manière ferme le tournoi. Je maintiens l'option de 2 parties étalés sur 2 jours car cela avait bien suscité l'intérêt d'une grosse majorité. Les dates sont donc : Samedi 14 & dimanche 15 Août OU Samedi 21 & Dimanche 22 Août Merci à tous pour vos retours suite à ce petit sondage, je laisse jusqu'au 15/06 pour avoir le maximum de retour avant de statuer sur la date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 21-22 août ça me plaîrait perso. La capacité du tournoi sera de combien de personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 1 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2021 12 personnes et pour cette fois ci je ne me mettrais pas en supplément pour boucher un impair afin d'assurer un service d'orga au poil (et pas me reprendre une toutoune aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 28-29 Aout serait top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 14 et 15 août pour moi et mon fils A défaut plutôt le 28/29 (mais c'était pas dans les dates proposées Fromage :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Je sais pas encore si je viens mais pour le moment les dates me conviennent toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 11 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Je garde en tête l'option du 28/29 même si c'était pas prévu, tout dépendra de mes formations avec les pompiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Pas de préférence pour ma part, je verrai si je suis dispo selon la date retenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés