Grosmeo22 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 (modifié) Bonjour, je viens de commencer warhammer aos stormcast eternals et j´aimerais apprendre ce que sont les trait de commandement et de monture. Quelqu´un pourrait-il m´éclairer? Les héros à qui j´aimerais donner des traits sont le Knight-Azyros et le Knight Incantator. Merci d´avance, Grosmeo Modifié le 2 juin 2021 par Grosmeo22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbru Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Ton général peux recevoir un trait de commandement. Tu a aussi droit à un trait de monture par défaut + 1 trait de monture pour chaque bataillon que tu possède. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosmeo22 Posté(e) le 2 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Merci, mais je le sais. Ce que je voudrais savoir c´est ou les trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Dans le battletome. Voir ma réponse pour ta question sur les artefacts. Va peut être faire un tour sur le tactica stormcasts. Des éléments y sont peut être présents (je ne joue pas cette armée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés