Grosmeo22 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Salut, Je viens de commencer une armée stormcast et j´ai a peine 800 pts de stormcast. En plus mon budget et méga bas. Quelqu´un a t´il des figurines à me recommander de pas trop cher? Merci Grosmeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carto Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Tu as la collection Mortal Realms qui sort en ce moment en maison de la presse. Sinon, tu peux voir d’occasion sur des groupes FB par exemple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosmeo22 Posté(e) le 2 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Ok, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbru Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Tu a énormément de StormCast sur le marché de l'occasion, tu peux trouver facilement ton bonheur. Leboncoin et les groupes Facebook en regorgent. Tu a aussi les Start Collecting et la boite de base qui sont trés intéressants, que tu peux avoir à bas pris via les revendeurs Anglais. Quitte à revendre la partie de la boite de base qui ne t'intéresse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Il y a aussi une section entière consacrée à l'occasion ici-même. https://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/53-warhammer-battleaos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 (modifié) 800 points c'est déjà bien. Peint les, prend ton temps, teste différente partie du jeu. T'as pas besoin de 2000 points de suite. Comme ça tu pourras investir tranquillement (une ocasion par ci, un perso qui te plait par là, une boîte un peu plus grosse un mois où tu as un peu plus de sous), sans te prendre la tête, et faire évoluer ton armée sur le temps, te l'approprier, te faire plaisir sur la peinture....etc. Il ne faut pas céder au chant des sirènes qu'est la politique de sorties très nombreuses et très rapide de Games Workshop, ou aux modes d'Internet qui donnent de fausses impressions. Quand j'ai commencé, j'ai mis des années (oui oui "des") à collectionner une armée haut elfe de 1000 points (je crois) avec mon pauvre argent de poche de l'époque. Et ça fait partie de mes meilleurs souvenirs dans le domaine des figurines: les moments où je découvrais l'univers, où j'apprenais à peindre. C'est toujours cool le moment de la découverte, faut prendre son temps et savourer! Modifié le 2 juin 2021 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 5 minutes, Ser Eddard a dit : Quand j'ai commencé, j'ai mis des années (oui oui "des") à collectionner une armée haut elfe de 1000 points (je crois) avec mon pauvre argent de poche de l'époque. Et ça fait partie de mes meilleurs souvenirs dans le domaine des figurines: les moments où je découvrais l'univers, où j'apprenais à peindre. C'est toujours cool le moment de la découverte, faut prendre son temps et savourer! Je ne peux qu'appuyer. J'ai commencé à jouer à 12 ans.J'ai mis 1 ans pour avoir 30 figurine du seigneur des anneau et 3 ans supplémentaires pour avoir mes deux groupes de gobelins, mon groupe d'orc et mon chariot tiré par des loups. Ca sert à rien d'investir pour du 2000 points directement. Surtout si tu as un budget super bas (et que tu viens chez GW). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosmeo22 Posté(e) le 2 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Merci pour ses conseils super éclairant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 N'hésite pas aussi à t'inscrire sur des groupes fb comme le Marché de la figurine. Parfois tu peux trouver des fig d'occaz encore sur grappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés