Grosmeo22 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Salut, QUand on est stormcast peut on utiliser la fep completement librement? Merci, Romeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Je te conseille de développer ta question. Moi-même je ne comprends pas ce que tu demandes. Que veux-tu dire par "complètement librement"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosmeo22 Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Ce que je veux dire c´est que on n´a pas besoin d´artefacts, de traits spéciaux ou de batallions pour mettre la moitié ou moins dans le ciel(pour les stormcast). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Non c est une aptitude de faction. La seule condition est de jouer une armée stormcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosmeo22 Posté(e) le 5 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés