Lahire Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 (modifié) Bonjour à tous. Avec la venue du nouveau codex, je me demande si je dois ressortir mon armée qui moisit dans la cave (La joie des figurines V3....) En lisant le codex, je pense me mettre sur ce genre de liste à 1.000 Points... La kabale sera en fond de table et contrôle d'objectif tandis que le Culte céraste sera en pointe pour contester les objos adverses. Y a t'il des erreurs dans ma liste ? Citation Détachement (Patrouille) : Kabale de la Langue Venimeuse QG [Seigneur de Guerre] Archonte : 70 pts - Pistolet disloqueur , Neurocide, Artistes de la lame, Chef suprème (Aura), Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance, [Langue Venimeuse] Arrogance Suprême Drazhar : 145 pts - Demiklaives d'Executeur, Artistes de la lame, Assaut meurtier, Guerrier Ancestral, Guerrier Éternel, La Puissance par la Souffrance, Maître des Lames (Aura), Tourmenteur TROUPES Guerriers Kabalites (10) : 105 pts - 8 Fusil éclateur , Lance de Ténèbres, La Puissance par la Souffrance - Sybarite : Lance-grenades phantasme , Neurocide Guerriers Kabalites (10) : 105 pts - 8 Fusil éclateur , Lance de Ténèbres, La Puissance par la Souffrance - Sybarite : Lance-grenades phantasme , Neurocide ELITE Incubes (5) : 80 pts - 4 Klaive, Artistes de la lame, La Puissance par la Souffrance, Précision Mortelle, Tourmenteur - Klaivex : Demiklaives SOUTIEN Ravageur : 140 pts - 3 Lance de Ténèbres, Ailerons acérés , Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Explosion (6 pas D3bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance Développer Citation Détachement : Culte Céraste de la Lame Maudite QG Succube : 60 pts - Neurocide, Vouge d'Archite, Artistes de la lame, Drogues de combat, Epouses de la mort (Aura), Esquive fulgurante, La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire TROUPES Cérastes (10) : 110 pts - 9 Grenades à plasma, 9 Pistolet éclateur , 9 Lame d'Hekatarii, Artistes de la lame, Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire - Hekatrix : Grenades à plasma, Lance-grenades phantasme , Neurocide ATTAQUE RAPIDE Hellions (5) : 90 pts - 4 Modules éclateurs, 4 Vouge infernal , Artistes de la lame, Désengagement, Drogues de combat, La Puissance par la Souffrance - Helliarch : Lance-grenades phantasme , Vouge infernal TRANSPORT Saccageur : 95 pts - Lance de Ténèbres, Ailerons acérés , Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion (6 pas D3bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance Développer Modifié le 3 juin 2021 par Lahire Mise à jour des points suite FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés