Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necron] Discussion et retours sur parties


Judhv

Messages recommandés

Bonjours,

 

Plus que la dynastie, je me pose surtout la question de quelle protocole garder toute la partie.

 

Pour mon premier essaie et avec une liste Mephrit j hesite encore si je ptend +3ps aux auras (pr la flexibilité de positionnement ) ou le action+tir (a voir selon le scénario et secondaire) ou désengagement+tir (je n ai pas de wraith). 

 

Bref, je trouve ces capacités forte et structurante pour son plan de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend complètement de ce que tu veux mettre dans ta liste.

- Les mécanoptères vont beaucoup bénéficier de la dynastie Sautekh pour le tir rapide a 18" (trait de dynastie) et le désengagement et tir (protocol)

- Les guerriers vont plutot bénéficier de la dynastie Mephrit pour le +3" de portée sur les Reaper, le boost de PA a 7.5", le boost de PA sur les 6 pour blesser

- Les unités de CaC vont évidemment bénéficier de la Dynastie Novokh et du protocol Néant Avide

 

Après subjectivement, je trouve que la grosse modification vient des Protocols et du changement de gain des CP. Les ristournes sur les points et le Core sur les vehicules ne vont pas changer grand chose a mon avis (en dehors du King). Les motos restent beaucoup trop cher pour des figs a 2PV. Il aurait fallu que les options soient gratuite. La baisse de point compense juste la perte de PA face a l'armure du mépris de la moitié des codex. En stats 5 motos a 140pts en save 3+ a courte portée 18" (en Sautekh) avec MWBD ne vont faire que 20 tirs F5 PA-2 ne vont faire que 5PV sur du marines. C'est loin d'être suffisant. Les vehicules gagnent le CORE mais ca ne change pas le fait que la Doomsday est beaucoup trop aléatoire (D6 tirs), pénalisé dès qu'elle bouge dans un jeu ou on a besoin de se dégager des lignes de vue, et avec des dégâts faiblards D6 la ou tout le monde a du D6+2 ou D3+3. Le destructeurs tesla reste toujours a chier et le tesla tout court reste toujours anecdotique. Les snipers même moins cher restent toujours trop cher pour ce qu'ils font. La encore l'unité souffre d'une puissance de feu ridicule lié a un vieux profil d'arme les rendant juste bon a tuer des petits persos humain a 3PV sans armure. La seule vraie baisse qui servira réellement c'est sur no perso beaucoup trop cher pour des totems. En résumé, je pense que le Nécron continuera de jouer les mêmes unités qu'avant.

 

En revanche ses unités seront plus performantes dans leur rôle grace au bonus du protocole actif tout le temps + le protocol du tour qui doit toujours être planifié à l'avance mais qui fonctionne partout sur la table sans condition de perso. Le seul vrai boost vient du King dont le core le fait bénéficier pleinement de ses propres auras et certains strats / options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix des protocoles c'est le plus dur actuellement !

Je suis en train de faire une liste nihilak, je trouve que c'est une excellente dynastie pour scorer efficacement, mais je ne sais pas quel protocole prendre en actif tout le temps... celui de ma dynastie (le 1) est bien mais j'ai pas l'impression de pouvoir lexploiter a fond sur toute la durée de la partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Yriel Shaw a dit :

mais je ne sais pas quel protocole prendre en actif tout le temps...


A partir du moment ou une partie de Warhammer 40.000 se gagne ou se perd à la Phase de Mouvement... Le choix est vite fait. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Naadhu a dit :


A partir du moment ou une partie de Warhammer 40.000 se gagne ou se perd à la Phase de Mouvement... Le choix est vite fait. :innocent:

 j'espione ici car je joue t'au contre mon pote necron, et je ne peux qu'appuyer, les guerrier necron qui bouge de 7 (a porté du lord dans sa barge) + pré-mouv ca t'enferme dans ta zone de commandement dés le T1 c'est assez terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Naadhu a dit :

ou se perd à la Phase de Mouvement

 

"Mouvement et non-mouvement". Dans le cas de Nihilakh, le protocole du Gardien Eternel donne des bonus pour camper sur les objectifs une fois qu'on a mis le pied dessus et de réagir (une fois par tour, pour 1 PC) plus efficacement à une charge. Perso, je resterais là-dessus (en jouant Nihilakh, en tous cas).

 

Côté mouvement, est-ce que les deux directives en permanence du protocole de la Tempête Soudaine vont permettre de revoir un peu de Nephrekh sur les tables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Yriel Shaw a dit :

Le choix des protocoles c'est le plus dur actuellement !

Je suis en train de faire une liste nihilak, je trouve que c'est une excellente dynastie pour scorer efficacement, mais je ne sais pas quel protocole prendre en actif tout le temps... celui de ma dynastie (le 1) est bien mais j'ai pas l'impression de pouvoir lexploiter a fond sur toute la durée de la partie !


J'ai tester une liste nihilakh, avec le roi ce week end.
Je m'étais mit le protocol nihilakh pour toute la partie et le desengage tir T2 et T3 avec le trait du roi.
Quand tu joues premier c'est moyen puisque tu dois garder des unités immobile pour les mettre à couvert. C'est sympa sur des corps à corps qui s'éternisent, et sur des unités de backline que tu gardes en place, mais globalement tu as quand même envie de bouger donc pas top. Puis tu peux aussi te mettre dans la ruine donc au final t'y gagne pas tjr grand chose.
Par contre quand t'es joueur 2 c'est quand même noël. Au niveau du déploiement c'est top parce que t'es pas obligé de te foutre dans le cratère pour avoir le couvert et donc tu gagnes les 2ps au T1. Toute la partie t'es à couvert, y compris le roi !!
L'overwatch à 5+ sur le pack de guerrier qui peut désengage tir .. Franchement c'est ultra bienvenu. Les unités de cac qui n'ont pas reçu MWBD ont quand même +1to hit quand elles sont chargées .. Elles reroll les blessent à coté du roi .. Nan franchement le protocole de commandement là est bon.
D'autant qu'avec nihilakh, t'es pas obligé de garder la carte de l'action tir, puisque tu as un strat pour le faire :) Avec le trait du roi, je me suis gardé la carte +1en force en au cas où (j'affrontais 6 marcheurs eldars endu8 + avatar de khaine, endu 8), mais au final je n'en ai pas eu besoin.

Pour la construction de liste en nihilakh, je me suis prit 3 socles de scarabs pour éveiller la machine T1 parce que tu perds le mouvement pregame et t'es un peu plus lent quand même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement (et en moins violent) c'est ça.

 

La question à l'heure actuelle, si j'avais le temps de me la poser, c'est effectivement 'qu'est ce que je veux garder tous les tours ? Et est-ce que ce que je veux garder le super OP + mvt à 6' et un seul protocole (ça dépendra de si les 2 sont vraiment bon, exemple novok) ou si je vais vouloir aller chercher un dynastie nommée, moins bonne, mais qui donne un trait, une relique, un strata, et surtout les 2 protocoles en permanence.

 

Exemple : J'ai envie de jouer Nihilak parce que toute l'armée est super OP et pour le strata action tir. Mais y'a déjà un protocole qui le fait, protocole que je pourrais avoir en permanence. Donc est-ce que je vais pas plutot jouer 6'+objo secu et perma tir + action. Au vue des secondaires, ça semble un bon choix.

 

Cependant, la létalité du nécron en a prit quand même un coup, et tirer avec du F4 pa -1 (qui devient PA0 sur pas mal de gens) on commence à se dire que c'est pas si bien.

 

Le novok semble obvious mais le codex est pas non plus transcendant en fiabilisation de cac.

 

Bref y'a pleins de reflexion. Ce qui est sur, c'est qu'on va vouloir build à partir du protocole perma plutot qu'à partir de la dynastie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le vois 3 dynasties gagnantes de la dataslate et Nephilim par rapport aux autres.

 

Dynastie Szarekhan.

Outre le gros up de TSK, la dynastie profite pleinement des 2 directives de son  protocole de commandement associé (pouvoir récupérer 2 PV perdus par tour et 1 relance de dé par test de protocole de Réanimation). Sur les 5 rounds d'une partie, ça peut être vraiment pénible pour l'adversaire, sans compter le 5+ contre les BM propre à la dynastie (et on est dans une méta  dans laquelle il y a beaucoup de BM).

 

Dynastie Novokh.

Les bonus du protocole de commandement associé se combinent excellemment les bonus de dynastie. Il y a de quoi bien rendre certaines unités méchantes. Peut-être un peu plus délicate à jouer mais forte.

 

Dynastie Custom (opé sécurité et mvt d'avant garde).

On perd peut-être une directive à tous les tours par rapport à une dynastie nommée, mais cette dynastie permet d'exceller dans les secondaires comme Machine antique (dans laquelle il faut faire une action sur un objo hors de sa zone de déploiement avec une unité BASE ou CANOPTEK, l'action se terminant à la fin de son tour si l'unité est Opé Sécur) combiné à la directive 2 de la Tempête Soudaine (tir sans faire échouer l'action). Cet objo se combinant potentiellement suivant sa liste à Éliminez la vermine ou Trésor des Eons (et aussi aux objo primaires).

 

 

Modifié par Blacklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blork, en Novokh, tu peux augmenter ta PA, ta Force, ta caractéristique d'attaque, une relance des Charges en TdSG, les +1 aux jets de touche (MWBD) et +1 aux jets de Charge. C'est déjà pas mal comme fiabilisation. Pas ultime mais bien.

 

EDIT : oups, désolé pour le double post,  je croyais éditer mon message précédent. 

Modifié par Blacklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me dit aussi que 3x20 dépeceurs novokh accompagné d'un chrono dans chaque pack ça doit assez moyennement rigoler quand même ^^ Tu met 3x5 spectres derrière et c'est relativement résistant, et plutôt costaud. Ca coute 1380 pts.
Après ça bouffe du CP mais bon ^^

Dans le même ordre d'idée, une liste mephrit avec le roi qui désengage tir toute la partie (protocole 6 tyran conquérant là) et qui a le protocol mephrit T2-T3 ça doit piquer aussi.
De nouveau ça bouffe du CP mais ton pack de 9 tomb blade en MWBD c'est 36tir à 2+ full reroll à coté du roi pour aller chercher les 6's. 
T'as les 6 qui blessent auto, les 6 qui explosent (à la touche) et les 6 à la blesse qui ont +1pa, +3 mortelles (ok c'est 3cp mais ça déboite), ignore cover .. le tout en F5 PA-3 de base..
Tu peux faire le même avec les lokusth (juste pas les 6 qui explosent, il faut être tir rapide pour ça).
Et en vrai ton pack de 9 moto il coute 279 pts, t'as quand 18pv endu 5, -1to hit, invu 5++ sans être babysitté ..
Moi j'trouve ça ultra correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Blacklord a dit :

@Blork, en Novokh, tu peux augmenter ta PA, ta Force, ta caractéristique d'attaque, une relance des Charges en TdSG, les +1 aux jets de touche (MWBD) et +1 aux jets de Charge. C'est déjà pas mal comme fiabilisation. Pas ultime mais bien.

 

EDIT : oups, désolé pour le double post,  je croyais éditer mon message précédent. 

 

Oui, mais encore une fois, la fiabilisation qu'on veut pour frapper au cac, c'est celle qui t'envoi au cac.

 

Une fep + charge à 8 avec une reroll j'appelle pas ça fiable. Bouger de 5 (voir 6 ou 7) sans advance / charge j'appelle pas ça fiable non plus :)  Après oui, une fois au cac c'est fiable !

 

De plus, les dépeuceurs sont loin d'être tanky. 1380 pts pour 1pv endu 4 sav à 5++, même sous protocole de rez, s'pas la joie. Surtout si, une fois encore, tu ne fais pas de perte au tir. Ton adversaire va donc pouvoir te mettre 100% de son armée dans ta gueule à tous les tours.

 

(et je parle pas de tes combo listé ensuite, qui sont clairement compliqué avec les réductions drastiques de CP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai testé Nihilak pour ma part. 

Du coup a défaut de bien faire mal autant scorer et bien tanker :

1) super opé et donc Secondaire Ancient Machineries auto 12pts en Strike Force

2) stratagème action et tir (je préfère payer 1CP quand nécessaire que d'avoir le protocole toute la game qui ne servira qu'une ou 2 fois...) 

3) bonus défensif dans la zone de déploiement (donc pour les unités anti fep / gardant l'objo chez nous / gardien de but du secondaire Purge The Vermin

 

plus qu'à booster le tout en mettant le  protocole des légions immortelles en permanent (regagner D3 (technomancien cape) + 2PV par round  c'est vraiment bon surtout sur les véhicules maintenant Core pour repasser les paliers) et ensuite je mets le protocole Couvert léger en premier si j'ai pas le tour 1 (parce qu'il y'a vraiment que là qu'il est bon en vrai...) 

 

Tour 2/3 : protocole tir (astres vengeurs) ou +1 move (si on veut surprendre avec +2ps de Move avec l'aura du Tetrarque) 

 

Tour 3 ou 4 : battre en retraite et tir (en fonction du choix des 2 protocoles précédents 

 

Tour 5 : Protocole de cac parce que finalement... En cac y a mieux en face et on est pas si fort et que ça proc sur du 6 ou bien +1F atteignable en stratagème et situationnel à cumuler avec ce même strat) 

 

En ce qui concerne la conception de liste :

- 3 Motos à 60pts me paraissent quasi auto include pour les secondaires (move de 14ps voire 15-16ps puis Action...) 

- scarabs (idem même si moins de portée ça se cache bien et ça peut scorer facile) soit par 3 pour secondaires soit par 9 avec spyder pour protéger le Nictophore (smite etc...) 

- immortels (en super opé autant prendre le moins de points en Troupes d'autant que les immos ont baissé en points) 

- pas de pretoriens (ne bénéficient pas de obj sec...) 

- spectres (menace pour le Purge the vermin, reprise d'objos, ancient machineries...) 

- skorpekh (menace centrale pas chère, relevable et sacrifiable) 

- Nictophore au centre (menace sur grosses pièces adverses qui voudraient venir et contre attaque purge the vermin) 

- doomsday (empreinte gardien de but + core maintenant) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes biensûr.

 

### Détachement : Patrouille
Trait d'armée : Code Nihilakh - Territorialistes agressifs

    --- QG ---

[Seigneur de guerre] Tétrarque  : 90 pts
- Arbalète à tachyons, Vouge d'hyperphase, Disrupteur de phase, Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse, [Codex] Servant du Roi Silencieux
- Upgrade Phaeron :  La Main du Phaeron (-2 PC), Trait supplémentaire (-1 PC)

Technomancien  : 90 pts
- Bâton de lumière, Cape Canoptek, Ablateur hypermatériel, Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Rite de Réanimation, Relique supplémentaire (-1 PC), Le Voile des Ténèbres

    --- Troupes ---

Immortels (5) : 80 pts
- 5 Carabine Tesla, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

Immortels (5) : 80 pts
- 5 Eclateur Gauss, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

Immortels (5) : 80 pts
- 5 Eclateur Gauss, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

    --- Elite ---

Destroyers Skorpekh (5) : 150 pts
- 4 Fauchons d'hyperphase, Faux d'hyperphase, Métal Organique, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

Factionnaires (7) : 175 pts
- 7 Epée d'hyperphase, 7 Bouclier à dispersion, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Protocoles d'Escorte (Aura)

Écharde C'tan du Nyctophore  : 320 pts
- Faux du Nyctophore, Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, La Réalité se Dissout, Métal Organique, Nécroderme, Pouvoirs de C'Tan, Regard de mort

Arachnydes Canopteks (2) : 130 pts
- 2 Pinces automates, 2 Prisme de noirceur, Explosion (3ps - 1 BM), Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Ruche de scarabées

    --- Attaque rapide ---

Mécanoptères (3) : 60 pts
- 3 Faisceau de particules, Engrammes d'Evasion, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

Nuées de Scarabées Canoptek (9) : 135 pts
- 9 Mandibules, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

Spectres Canopteks (5) : 175 pts
- 5 Griffes acérées, Attaque Furtive, Enveloppe Spectrale, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

    --- Soutien ---

Arche du Jugement Dernier  : 160 pts
- 2 Bordée Gauss, Canon Jugement Dernier, Blindage Quantique, Explosion (6ps - D3 BM), Glisseur, Métal Organique, Protocoles de Commandement

Destroyer Lourds Lokhust (3) : 150 pts
- 3 Destructeur Gauss, Métal Organique, Plate-forme à Répulsion, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

Destroyers Lokhusts (2) : 125 pts
- 2 Canon Gauss (Infanterie), Métal Organique, Plate-forme à Répulsion, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
- Destroyer Lourds Lokhust :  Destructeur Gauss, Métal Organique, Plate-forme à Répulsion, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

Total : 2000 points - 56 figurines - 15 unités
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je précise que dans mon milieu de jeu nous privilégions les listes sans doublette sauf Troupes et Transports Assignés qui sont limités à 2 en Incursion et 3 en Strike Force.

- Phaeron et trait sont complètement au goût de chacun

 

Des variantes de cette liste :

 

1) passer le tétrarque en Console de Cd (devient Base) Gauss/fauchard en lui collant le trait -1Dmg et la relique Nihilak (passe en 2+ FnP6++) ou cassette.

Il peut alors faire des actions nécessitant Core, se mettre à lui meme MWBD, il a + de projection, qq tirs et tank bien (2+, -1dmg, 6+++, recup 2PV par Round, 3 si cassette)... relou à déloger...

On perd env 50pts mais les Factionnaires ne sont alors plus vraiment nécessaires et peuvent passer à 5 ou autre unité.

Evidemment un bâton voltaïque en relique est toujours bien aussi.

 

2) passer le tétrarque en Lokhust Lord avec Philactère, trait -1dmg, relique nihilak, fauchard... il reprend D3+2PV par round et est en 2+ (1+ à couvert) 6+++... on ne gagne pas le CORE et on perd MWBD... 

Mais du coup autant enlever les Factionnaires et booster les effectifs de Destoyers (lokhust et skorpekh) pour profiter au max de l'aura de reroll des 1 à la blessure...

 

Bref voilà ma démarche.

 

Axée sur le scoring et la contre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2022 à 15:53, culbrillant a dit :

J'me dit aussi que 3x20 dépeceurs novokh accompagné d'un chrono dans chaque pack ça doit assez moyennement rigoler quand même ^^ Tu met 3x5 spectres derrière et c'est relativement résistant, et plutôt costaud. Ca coute 1380 pts.
Après ça bouffe du CP mais bon ^^

C'est le genre de chose qui ne se voit que sur le papier vue le prix en euro des deceupeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà on retombe dans le spam... 3 x 20 dépeceurs, 3 chrono, 3 x5 spectres... 

 

Sérieux c'est ça qu'on appelle de la tactique ? Ca intéresse vraiment qqun de jouer ça ? De jouer contre ça ? 

 

Personnellement c'est ça qui fait que les gens en régulièrement marre autour de moi... Le manque d'originalité, de tactique et de partage. 

 

Finir en 2 ou 3 tours sans partage est-il réellement devenu le but à atteindre ? 

Modifié par oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2022 à 15:53, culbrillant a dit :

J'me dit aussi que 3x20 dépeceurs novokh accompagné d'un chrono dans chaque pack ça doit assez moyennement rigoler quand même ^^ Tu met 3x5 spectres derrière et c'est relativement résistant, et plutôt costaud. Ca coute 1380 pts.
Après ça bouffe du CP mais bon ^^

En vrai ça manque peut être de super OP pour les objos, non ?
Vous arrivez à jouer en Novokh sans un ou deux gros packs de guerriers, par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2022 à 10:50, oblik a dit :

Et voilà on retombe dans le spam... 3 x 20 dépeceurs, 3 chrono, 3 x5 spectres... 

 

Sérieux c'est ça qu'on appelle de la tactique ? Ca intéresse vraiment qqun de jouer ça ? De jouer contre ça ? 

 

Personnellement c'est ça qui fait que les gens en régulièrement marre autour de moi... Le manque d'originalité, de tactique et de partage. 

 

Finir en 2 ou 3 tours sans partage est-il réellement devenu le but à atteindre ? 


Je suis moi même en train de me préparer pour un tournoi, donc j'ai regardé la dataslate d'un oeil optimisateur.
Il est tout à fait possible de faire des listes plus cool et variées, puisque l'on a tjr un codex où l'on a pas forcément une datasheet incroyablement supérieure à d'autres.

C'est le genre de liste que je joue contre un adversaire qui va faire la même chose et si on est joue tout les deux dans ce délire de listes, les aprties sont intéressantes.
Le problème c'est quand un seul des deux joueurs fait une liste opti à triplettes, et l'autre une seule fun white dwarf.


Pour en revenir sur le sujet des protocoles, j'ai tester une listes nihilakh que je poste ci dessous.
J'ai prit le protocole néant du vide pour toute la game et desengage tir t2-t3 grâce au trait du roi.
Les liches et spectres qui passent F7 (voir F8 avec le strata champ distruptif) ça change de bcp puisqu'on va savoir ouvrir les chars au corps à corps !
Le double desengage tir + voile ça rend vraiment le pack de guerrier utile toute la partie puisqu'impossible à locker.
 

Révélation

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Culbrillant
+ Faction principale : Necrons
+ Points de commandement : 6 -1 +3 -1 = 7
+ Coût total : 2000
+ Total puissance : 113
+ Factions : Necrons
+ Points de renfort : 0
+ Nombre d'unités / KP : 14
+ Abattez-le : 5
+ Assassinat : 13
+ Abhorez le sorcier : 0
+ Pas de prisonniers : 119
+ Seigneur de guerre et trait : Szarekh Le Roi Silencieux - [Szarekhan] La Volonté du Triarcat
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT État-major Suprême : Necrons (0 PC) [21PC, 400pts] ==

Seigneur de Batailles 1 : (+2) Szarekh Le Roi Silencieux (400) [400 pts] [21 PP] - Seigneur de guerre
 Trait supplémentaire (-1 PC)
- 2x Menhir Triarcal (0)

== DETACHEMENT Bataillon : Necrons (0 PC) [92PC, 1600pts] == Trait d'armée : Code Nihilakh - Territorialistes agressifs

QG 1 : Chronomancien (75) [85 pts] [5 PP]
 Lance d'entropie (10), Relique supplémentaire (-1 PC), Relique : Le Voile des Ténèbres
QG 2 : Technomancien (70) [85 pts] [6 PP]
 Cape Canoptek, Gaze tesla metallodermique (15)

Troupes 1 : 20 Guerriers Nécrons (130 + 10*13) [260 pts] [12 PP]
 20 Faucheuse Gauss
Troupes 2 : 5 Immortels (80) [80 pts] [4 PP]
Troupes 3 : 5 Immortels (80) [80 pts] [4 PP]

Elite 1 : Destroyer Hexmark (65) [65 pts] [4 PP]
Elite 2 : 5 Destroyers Skorpekh (90 + 2*30) [150 pts] [8 PP]
Elite 3 : 5 Factionnaires (125) [125 pts] [7 PP]
 5 Epée d'hyperphase, 5 Bouclier à dispersion
Elite 4 : 5 Factionnaires (125) [125 pts] [7 PP]
 5 Epée d'hyperphase, 5 Bouclier à dispersion

Attaque rapide 1 : 3 Nuées de Scarabées Canoptek (45) [45 pts] [2 PP]
Attaque rapide 2 : 5 Spectres Canopteks (105 + 2*35) [175 pts] [12 PP]
Attaque rapide 3 : 5 Spectres Canopteks (105 + 2*35) [175 pts] [12 PP]

Soutien 1 : 3 Destroyer Lourds Lokhust (3*50) [150 pts] [9 PP]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.