fauxtraut Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Salut, Voici une figurine pour ma death watch n hésitez pas a me suivre https://www.instagram.com/_battle_brothers_/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wensomtama Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 C'est sympa, j'aime bien le rendu sur le bolter. En revanche je ne suis pas un grand fan des divers impacts partout sur l'armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Salut, Il y a 2 heures, Wensomtama a dit : C'est sympa, j'aime bien le rendu sur le bolter. En revanche je ne suis pas un grand fan des divers impacts partout sur l'armure. Ha mince Autant si je devais changer un truc ca serait le bolter , l armure ca me prend un temps fou, j étais content du résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2021 J ai continué l escouade pour voir un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artharian Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 (modifié) J'adore le contraste noir - couleur vive. Je dirais qu'il manque quelque chose entre le gris et le noir. Soit un lavis de couleur, soit une étape de dégradé, peut-être un éclaircissement en plus aux angles. Si vous pouvez faire une photo sur fond blanc en plus. Modifié le 6 juin 2021 par Artharian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Salut, petite photo sur fond blanc, meme si d experience ca crame les couleurs ^^ J ai eclairci le noir, avec du corvus black pour rester bien sombre avant d attaquer les arrétes merci en tout cas de ton com' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Bien le bonjour. Très sympa tout ça. Petit conseils : -diversifie tes battle damages (dit le mec qui en fait jamais...) -fond un peu plus les couleurs des épaulières. J'aime beaucoup tes traitements c'est propre tout en ayant un petit coté dark bien sympa. Continue ! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Salut et merci du partage. Pourrais tu nous montrer et nous parler des épaulières stp? J'ai l'impression que tu as fait un joli dégradé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 (modifié) Salut, je reviens un peu aux newz avec un capitaine et la suite de l'escouade comme d'hab, nhésitez pas à me suivre sur insta: https://www.instagram.com/_battle_brothers_studio_/?hl=fr ou FB: https://www.facebook.com/Battle-Brothers-Studio-104541324408107 Merci pour les conseils et retours c'est toujours bon à prendre ! Modifié le 15 septembre 2021 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Salut, Un petite outrider pour mes killteams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Très chouette ta DW ! Je vais te suivre sur insta Hate de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 11 heures, Darinor a dit : Très chouette ta DW ! Je vais te suivre sur insta Hate de voir la suite ! Salut, Merci pour ton com' Tu verras il y a un peu de tout sur mon insta ^^ il y a plein de projet en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumeterre Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Ta DW est très bien réalisée! J'aime beaucoup les égratignures sur les armures :)! C'est un beau rendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 23 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 (modifié) Salut, Kill team fortis opérationelle avec un nouveau soclage Ca flashouille ^^ Le 03/10/2021 à 11:01, Fumeterre a dit : Ta DW est très bien réalisée! J'aime beaucoup les égratignures sur les armures :)! C'est un beau rendu! Salut Fumeterre , Merci beaucoup pour ton com' j espére que les nouveaux socles mettent l armure encore plus en avant ^^ Modifié le 23 octobre 2021 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 23 octobre 2021 Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 Tres chouette! Ces touffes vont parfaitement à la Deathwatch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 23 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 il y a une heure, Darinor a dit : Tres chouette! Ces touffes vont parfaitement à la Deathwatch ! Haha, je t avoue passer des anciennes aux nouvelles touffes d herbe, j étais un peu fébrile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Elle est super chouette cette deathwatch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Le 25/10/2021 à 11:16, railschu a dit : Elle est super chouette cette deathwatch ! Merci c'est pas ce que dise les xenos de mon quartier Le 25/10/2021 à 11:48, Constantin Valdor a dit : Merci et vraiment chapeau pour la peinture de ton armée qui est joliment peinte et avec style. Bah de rien, tout le plaisir est pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 J'ai perdu 0.5 à chaque œil avec le choix de ces plantes mais j'aime beaucoup le contraste avec les figurines à proprement parlé ! Ta Kill Team envoi du lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 1 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Salut, Les renforts arrivent Le 28/10/2021 à 15:33, TrollBarbu a dit : J'ai perdu 0.5 à chaque œil avec le choix de ces plantes C est ... coloré, on va dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Coucou, les infiltrators finis Plus de photos sur mon insta : https://www.instagram.com/_battle_brothers_studio_/?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 4 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Les agressors vont vous ... agresser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Salut, Ma 2iéme kill Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Salut à tous, l'armée s'agrandit je passe le sujet en armée unique pour continuer l'aventure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 J ai ouvert un sujet dans le forum "armée unique" Je vous mets le lien: Bonne peinture les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés