insidile Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 (modifié) Bonjour à vous et merci de passer par ici. Voici une galerie présentant quelques unes de mes peintures, en vue de proposer mes services. Le Lien vers la section AVE est ici : N'hésitez pas à me contacter si besoin sur contact@insidile.fr ou sur ma page facebook. En vous souhaitant à tous bon jeu et bonne inspiration. Crisis T'au Bladegheist revenants (Tabletop) Lady Olynder (Tabletop) Mortarion Bladeguards Veterans (Tabletop+) Modifié le 30 août 2021 par insidile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2021 (modifié) Bonjour à tous, voici quelques peintures récentes. Varanguard Slave to darkness Un autre de la même équipe... Une Sorcière du Chaos (tabletop+) Et pour finir un peu de 40k. Crimson hunter Craftworld Et le Visarch ! (peint l'année dernière) Modifié le 7 juillet 2021 par insidile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 (modifié) Bonjour, aujourd'hui une commande d'un genre pestilentiel : Mortarion (tabletop+) Ainsi qu'un commandeur Coldstar (tabletop+) : Modifié le 7 juillet 2021 par insidile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 21 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Bonjour, Voici quelques nighthaunts tabletop, peints l'année dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2021 Bonjour ! Voici quelques photos d'un duc du changement réalisé sur commande, niveau tabletop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 30 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2021 Bonjour à vous ! Voici une commande pour une armée d'Orruks Warclans entièrement en tabletop+, schéma imposé. Warboss sur Mawkrusha : Warchanters : Gor-Gruntas : Ardboys : Chamans : La suite très bientôt, Bon jeu et bonne inspiration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Bonjour, Voici une commande pour un Mortarion en tabletop+, schéma imposé. Bon jeu et bonne inspiration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 20 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Bonjour, Voici une commande pour une armée Soublight Gravelords principalement en tabletop, schéma libre. En vous souhaitant bon jeu et bonne inspiration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 30 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Bonjour à tous, Voici la suite de la commande d'Orruks, toujours en tabletop+. En vous souhaitant bon jeu et bonne inspiration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 7 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Bonjour, Voici une Cathallar Lumineth en Tabletop+, schéma perso. Bon jeu et bonne inspi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 14 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Bonjour, Aujourd'hui, encore des Orruks. Je vous partage une commande pour une armée d'Orruk dans un autre style.Toute l'armée est en tabletop standard, schéma imposé. Bon jeu et bonne inspiration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 3 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Bonjour à tous, Voici quelques Wardens Lumineth en tabletop+, schéma imposé ! La suite de l'armée bientôt.. Bon jeu et bonne inspiration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 30 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Bonjour à tous, Voici quelque photos de commandes récentes, un Be'lakor ainsi qu'un Vordhrai en tabletop+. Schéma imposé. Bon jeu et bonne inspiration à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 26 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Bonjour à tous, Je vous partage ici une petite équipe de Stormcasts en tabletop+, schéma imposé. Bon jeu et bonne inspiration, également bonnes fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Bonjour à tous, Voici un petit bout d'armée Orks 40k, principalement en tabletop+. Le schéma est imposé, la suite très bientôt. Bon jeu et bonne inspiration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 2 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2022 Bonjour à tous, Voici quelques lumineth pour compléter l'armée en Tabletop+ ! Schéma imposé. En vous souhaitant bon jeu et bonne inspiration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2022 Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous partage deux équipes de Blood Bowl et une Kill team Tyranide. Le tout en tabletop+, schéma imposé. Je vous souhaite bon week end et bonne inspiration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Bonjour à tous, Voici quelques Orks de 40k dans la continuité d'une précédente commande. En vous souhaitant bon week end et bonne inspiration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Bonjour, Je vous partage aujourd'hui un Lord Kroak en tabletop+, schéma imposé. En vous souhaitant bon jeu et bonne inspiration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Bonjour, Voici deux grosses pièces réalisées en tabletop+, schéma imposé. Egalement un Gotrek et quelques personnalités nurglesques en tabletop standard, schémas imposés aussi. Bon jeu et bonne inspiration à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Bonjour, Voici toujours plus d'Orruks Je vous partage une commande d'armée Ironjaws intégralement en tabletop standard, schéma imposé. En vous souhaitant bon jeu et bonne inspiration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Bonjour, Voici une commande pour une armée Slaanesh, un mélange de tabletop et tabletop+, en schéma libre ! Je vous souhaite bon jeu et bonne inspiration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Bonjour à tous, Voici une commande pour une armée de soeurs de bataille en tabletop, les personnages et warsuits sont en tabletop+. Je vous souhaite bon jeu et bonne inspiration, A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Bonjour, Voici une commande pour une armée Chaos knights en tabletop+ ! En vous souhaitant bon jeu et bonne inspiration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 27 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Bonjour à tous ! Voici une petite commandes réalisée majoritairement en tabletop + pour du Sylvaneth. Je vous souhaites à tous bon jeu et bonne inspiration. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés