insidile Posté(e) le 19 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Bonjour, Voici une commande pour une armée space marines du chaos en tabletop+ ! En vous souhaitant bon jeu et bonne inspiration, A très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Bonjour, Je vous partage une commande pour un King Brodd en tabletop+. Bon jeu et bonne inspiration à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Bonjour à tous ! Je vous partage une commande pour du slave to darkness en tabletop+. En vous souhaitant bon jeu et bonne inspiration. Insidile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Bonjour, Aujourd'hui je vous partage quelques réalisations tirées des derniers mois, tout types de commandes en schémas imposés. Quelques équipes pour le jeu Godtear, mélange tabletop/tabletop+. Une armée de l'adeptus Mechanicus, en tabletop simple. Quelques mort-vivants, toujours. Quelques trolls... Un nain Un Orruk (niveau custom) En vous souhaitant bon jeu et bonne inspiration, A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 24 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 Bonjour à tous, Voici quelques photos d'un Redemptor en tabletop +. En vous souhaitant bon jeu et bonne inspiration, à très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 8 janvier Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier Bonjour à tous, Voici quelques commandes récentes, une armée space wolfs en tabletop, une armée lumineth en tablepop+ et pour finir un Azrael en tabletop++ ! En vous souhaitant à tous une excellente année 2024, bon jeu et bonne inspiration. Insidile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 19 février Auteur Partager Posté(e) le 19 février Bonjour à tous, Voici quelques peintures de commandes récentes. tabletop avancé : tabletop standard : En vous souhaitant bon jeu et bonne inspiration. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 11 mars Auteur Partager Posté(e) le 11 mars Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous partage quelques photos d'une commande pour une armée Comptes Vampires. L'infanterie est en tabletop, les personnages en tabletop+, la vampire centrale en tabletop++. En vous souhaitant très bon jeu, et bonne inspiration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insidile Posté(e) le 7 juillet Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet Bonjour à tous ! Je partage avec vous quelques-unes de mes dernières peintures, tous niveaux confondus. Bon jeu et bonne créativité, à très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés