Benj_Couille Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Bonjour à tous, Je me suis remis à 40k depuis une petite année et je cherche à étendre mon cercle de jeu. Je ne cherche pas forcément le compétitif même si je n'y suis pas opposé, mais j'aime surtout tester des listes peu importe le format. J'ai une table mais pas assez de place chez moi donc si vous êtes motivé et que vous connaissez un lieu pour passer une bonne après midi ou soirée n'hésitez pas !!! A+ les wargameurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Bonjour, le club la 13eme cohorte, à Marseille est toujours ouvert le jeudi soir de 19H00 à fin, actuellement on joue à 40K et AOS avec la V3 reprend du poil de la bête. si vous êtes intéressé contactez moi en MP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés