Shann Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 (modifié) Petit sujet de partage et de motivation pour animer les quelques figs qui trainent chez moi et qui n'ont pas les frais des grands ménages successifs... A commencer par une de mes figurines préférées de la grande époque, l'excellent Chevalier de Sinople Breto. Il resterait bien des bannières à faire, mais je n'ai pas encore choisi comment m'y prendre. Modifié le 6 juin 2021 par Shann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artharian Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 SUperbe ! Joli travail de freehand sur le tissu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Très belle figurine dont la sculpture n’a pas prise une ride. J’aime particulièrement l’effet lumineux sur le bouclier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Salut Shann, pas mal. Comme Tortus, je suis très fan du bouclier. L'or fonctionne également très bien dans ce vert. Les points d'accroche visuelle sont variés et bien situés. Rien de surchargé. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés