Elnaeth Posté(e) le 14 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Donc pour le bataillon sont éligible seulement le Vampire lord et Vampire lors sur dragon zombie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 (modifié) Uniquement la datasheet de Vampire Lord (la version à pieds) je dirais Modifié le 14 juin 2021 par Corex45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 il y a 54 minutes, Corex45 a dit : Uniquement la datasheet de Vampire Lord (la version à pieds) je dirais Ça a été rappelé dans un message précédent. Tu ignores les sous-titres. C'est dans les règles de base (à voir avec la V3 maintenant, mais ça m'étonnerait que ça change). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 15 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2021 La liste prend un sacré up avec la retraite et charge des chevaliers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiakaj Posté(e) le 15 juin 2021 Partager Posté(e) le 15 juin 2021 Il y a 1 heure, Elnaeth a dit : La liste prend un sacré up avec la retraite et charge des chevaliers ! Surtout avec la v3, nouveaux bataillons, sergent d'unité. Franchement c'est du pain bénis pour les kastelai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés