Kerkia Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Bonjour à tous, Je vous propose ici les scénarios que nous créons avec notre groupe de joueurs. L'objectif est de vous les partager pour que vous puissiez vous en inspirer ! >> LIEN VERS LES SCENARIOS << Au 8 juin 2021 : 40k : V'la le bor**l : Scénario spécial 2 vs 2 Objectifs personnalisés et secrets Pas de trame historique / fluff 30k (Pré-Hérésie, Hérésie, Post-Hérésie) : Apocalypse 30k - Interex vs Imperium : Scénario multi-joueur (x vs x) Interex : Permet de jouer avec des Xenos (Eldars, proxy-Tau, proxy-Nécrons, ...) Objectifs personnalisés avec trame de campagne Système de trahison (changement de camp en cours de partie) Trame historique : pré-hérésie à early hérésie Combat des chefs : Scénario multi-joueur classique et générique Free for all : 3 à 4 joueurs Trame historique : néant (peut être utilisé à 40k) Beta Garmon III Scénario multi-joueur (x vs x) Scénario asymétrique Trame historique secondaire (Early Heresy) Where is Magnus Trame historique importante (post Prospero) Scénario multi-joueur (x vs x) Scénario légèrement asymétrique Je mettrai à jour cette liste au fur et à mesure. N'hésitez pas à prendre les bonnes idées et à laisser les mauvaises de côté ! Je suis preneur de tout retour pour améliorer la conception des scénarios. Bon jeu à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés