hallalkimiste Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Bonjour bonjour, Je vois des posts parlant de nouvelles règles pour Alarielle et pour les wildwood. D'où proviennent ces nouvelles règles ? Leaks V3 ou sorties officielles ? De plus, ayant commencé AOS et les Sylvaneth depuis peu, je subit de plein fouet les délais de livraison élastique. Je dois jouer ce week end, mais n'ai pas encore reçu mes wildwood. Pouvez-vous me donne le diamètre d'un cercle de 3 partie de wildwood que je fasse des proxy ? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 (modifié) Bonjour, Sortie officielle dans Broken Realms : Kragnos. Trois Wyldwood ça fait grosso modo 8-9 pouces de diamètre. Modifié le 11 juin 2021 par y_a_n_n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 (modifié) D'ailleurs, les warscroll à jour doivent être présent sur le shop en ligne Ils sont présent sur l'appli mobile officielle (mais en anglais) Modifié le 11 juin 2021 par Alris précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonder Tom Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 De plus le changement sur le wildwood précise que tu peux n'en mettre qu'un seul maintenant, et jusqu'à 3 (avant de 3 à 6). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés