glooping Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Bonjour, Il m'avait semblé qu'il y avait un moyen de charger après s'être désengagé pour les custodes. Ai-je rêvé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 (modifié) En vrai ... il y a un "presque" moyen Un trait de capitaine commander, à 1 CP, disponible dans le psychic awakening permet au perso de consolider à D3+3 "dans n importe quelle direction" Dans le tour adverse, tu peux donc consolider en sortant du CaC (simili désengagement) ... ce qui te permet de jouer librement dans ton tour, et donc de charger par exemple. PS : désolé, je n ai pas les bouquins sous les yeux et ma mémoire me joue des tours ... je ne me rappelle plus du nom du trait ... Et autre "presque" moyen : tu peux désengager des motards dans ton tour et les faire charger, via stratagème, à la fin de la phase d assaut ennemi Modifié le 11 juin 2021 par canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 11 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 12 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Autre question sur les custodes : Ce trait de capitaine commander est à ajouter sur ses capacités de traits de seigneur de guerre voir relique? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Oui : un Personnage Adeptus Custodes peut recevoir un Trait de Seigneur de Guerre, une Relique et s’il est le Seigneur de Guerre, un trait de Captain-Commander en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Il y a 3 heures, Diosp a dit : Oui : un Personnage Adeptus Custodes peut recevoir un Trait de Seigneur de Guerre, une Relique et s’il est le Seigneur de Guerre, un trait de Captain-Commander en plus. Le trait de capitaine commander, c est :"destructeur irrésistible" Par contre, ce n est pas obligatoire d etre le seigneur de guerre pour en bénéficier Il faut juste avoir le mot-clé "shield capitaine " ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 13 juin 2021 Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Au temps pour moi ! Merci pour la correction Donc : un Personnage Adeptus Custodes peut recevoir un Trait de Seigneur de Guerre, une Relique et un Trait de Captain-Commander s’il est Shield-Captain, indépendamment de s’il est le Seigneur de Guerre. @canard : bien d’accord avec toi pour le Destructeur Irrésistible, même si d’autres traits ont leur intérêt dans une liste à thème ^^ Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés