fracassor Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 (modifié) Bonjour, Je fais du tri dans les collections. Plus bas dans le message vous trouverez ce qui m’intéresse à l'échange ou à l'achat. les prix à l'unité sont indiqués dans la liste. Les fdp sont d'environ 5euro avec assurance et sont à votre charge si le lot pris est d'une valeur inférieure à 100euro. En cas d'échange, je me base sur la valeur neuve des figs pour équilibrer et chacun finance ses frais de port. Je ne donne pas mes figurines. Je les vends ou je les échange. j'ai joué avec et elles sont d'occasion. remise en main propre sur Bourges ou Montlucon voir Clermont fd. Paiement par paypal (frais à votre charge si vous souhaitez une assurance paypal) ou par virement (espèce si remise en main propre). je recherche à l'échange ou l'achat pour compléter ma collection 30 Attilan Rough Riders 1 Exorcist plastique 1 Immolator plastique 1 Castigator plastique 1 rhino Sista plastique 5 Arco flagellants plastique Je cherche une armée votann aussi. A l'échange j'ai des tonnes de sm, de la Sista et de l'ork. Si vous voulez changer d'armée n'hésitez pas à me contacter en mp. Pour l'achat je recherche des figs a 50% du prix neuf. Je cherche aussi des bitz de tempestus scion -Lance grenade -Lance flamme -Fusil radian lourd -gantelet energetique Je suis preneur de figs dans toute condition (peint, assemblés etc.) Je cherche des figs à des prix d'occasion. Galeries photo : sm : https://photos.app.goo.gl/mhYu2R1AKK2UYPwo7 drukhari : https://photos.app.goo.gl/HCp6QKVPZTUH2PKz8 Liste des figurines en vente/échange : -SM leviathan (seulement en échange): 2 capitaine termi 2 apothicaire 2 archiviste J'ai des tonnes de fig sm primaire etc. N'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute. - Livre de règle V10 = 30e dfdp out ou remis en main propre : 40e fdp in ( ca pese une tonne !) -drukhari 2 tantalus 3d pro-paint par studio66 (120e fdp in chacun) 10 reaver (15e fdp out pour 3) A bientôt et bons jeux. Fred' Modifié le 12 octobre par fracassor Correction annonce sur demande moderation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Bonjour, j’ai un chariot de guerre ork et un squiggoth ork de chez Fw à vendre d’occasion. Je peux vous envoyer des photos on peut voir par mp si interessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 14 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 14/07/2021 Up et mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 15 juillet 2021 Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 J'ai un greater blight drone en cours de montage aimanté avec tondeuse et son arme d'origine et non peint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2021 5/8/2021 up et mise à jour des recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 2/9/2021 Up et mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 11/10/2021 Up et mises à jour des recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 10 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 10/12/2021 Up et mis à jour des recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 10/01/2022 Up et mise à jour des recherches Je cherche en priorité des incursors ou reivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2022 18/02/2022 Up recherche aberrant gsc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2022 23/4/2022 up Mise à jour des recherches. Aeldari et Volants tyty. Toujours des ogryns aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Je crois que j'ai une harpie, cela t'intéresse-t-il tjs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 7 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 07/07/20222 up et mise à jour des recherches merci de me contacter par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 19/7/2022 ajout d'une armée CG et d'une armée TAU à la vente mise à jour des recherches pour échange et achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 28 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 28/7/2022 Up . mise à jour du listing TAU, baisse du prix pour les TAU, prix individuel pour les figs du lot TAU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2022 (modifié) 24/8/2022 Mise à jour et baisse du prix tau à 290 euro fdp out. Modifié le 25 août 2022 par fracassor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 @fracassor Bonjour, Article H- Pensez à indiquer dans votre premier post ce qui a été vendu ainsi que toutes autres mises à jour possibles (ajout de figs, mise à jour des ventes/réservations/achat, ajout de photo, mise à jour des prix, info sur les figs...). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 3 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 3/11/2022 Mise à jour liste TAU suite à vente Ajout d'une armée SMC à la vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikitou Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Bonjour, Je suis intéressé par vos T'au, sont-ils toujours disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 11 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 11/12/2022 Up. mise à jour des recherches et ajout mordian et razorwing en vente échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 8/1/2023 Up et mise à jour des recherches. ajout de 9 grenadiers de krieg FW à la vente /echange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 21 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 21 01 2023 Up Ajout d'une armée Ik à la vente/échange Baisse du prix des smc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 (modifié) MP pour belakor et DKoK --+ Édit : Belakor étant en finecast je ne le prend pas. Modifié le 22 janvier 2023 par gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 23 janvier 2023 Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 Bonjour @fracassor je mets une option sur le lot complet SMC et je t'envoi un MP dans la journée ou au pire demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 J'ai bien reçu le dkok dans les temps et tout était en ordre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés