Le Pro Fête Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Bonjour, Je souhaiterais faire un cadeau à mon père pour la fête des pères. Il joue les thousand sons. Cependant je n'ai pas le codex sous la main. J'aimerais donc savoir si : Le dieu du changement est jouable. Et si la figurine Mutalithe à Vortex fait partie des démons de tzench. Si vous avez des idées je suis preneur. Sachant qu'il as déjà : des rubric marines, une défiler, des sorcier du chaos, un prince démons et un predator. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Salut, Le dieu du changement est jouable mais dans un autre détachement et la Mutalith est : Chaos, Tzeentch, Heretic Astartes, Thousand Sons. S'il n'a pas Arhiman, des Terminators ou même le grand Magnus, c'est 3 choix possibles en fonction de ton porte monnaie. Les 3 sont de belles pièces de l'armée et jouables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Pro Fête Posté(e) le 12 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2021 il y a 7 minutes, Bouchon82 a dit : Salut, Le dieu du changement est jouable mais dans un autre détachement et la Mutalith est : Chaos, Tzeentch, Heretic Astartes, Thousand Sons. S'il n'a pas Arhiman, des Terminators ou même le grand Magnus, c'est 3 choix possibles en fonction de ton porte monnaie. Les 3 sont de belles pièces de l'armée et jouables Merci beaucoup pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 + 1 pour arhiman, une valeur sûre ! Ça dépend de ton budget, il y a aussi le start collecting qui comprend ahriman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés