axxxelfoley Posté(e) le 15 juin 2021 Partager Posté(e) le 15 juin 2021 Bonjour, En vue de la V3, je joins ma future liste pour critiques en Vyrkos. 1er bataillon de base : SEIGNEUR DE GUERRE (Stratèges +Magnifiques) Commandant Vampire Lord on Zombie Dragon (435) - Deathlance - Artefact: Sangsyron - Lore of the Vampires: Amaranthine Orb Sous-commandant Necromancer (125) - Artefact: Gravesand Brooch - Lore of the Deathmages: Decrepify Belladamma Volga, First of the Vyrkos (200) - General - Pack Alpha Lore of the Vampires: Soulpike Troupe 40 x Deadwalker Zombies (230) 10 x Dire Wolves (135) 2nd Bataillon SEIGNEUR DE GUERRE(Stratèges +Magnifiques) Commandant Radukar the Beast (315) Sous-commandant Vampire Lord (140) - Artefact: Sangsyron - Lore of the Vampires: Amaranthine Orb Lady Annika, the Thirsting Blade (110) Troupe 20 x Deadwalker Zombies (115) 5 x Blood Knights (195) Total de 2000 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromthi Posté(e) le 15 août 2021 Partager Posté(e) le 15 août 2021 Bonjour, De mon point de vue je pense que tu devrais faire en sorte d'avoir des le départ 10 Loups pour pouvoir protéger Belladamma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiran Posté(e) le 15 août 2021 Partager Posté(e) le 15 août 2021 Il y déjà 10loups dans sa liste et 5 loups supplémentaires qui seront invoqués via Radukar. Je pense que Gorslav the gravekeeper serait un bon perso dans une liste avec un pack de 40 zombies + 10 dire wolves + 5 dire wolves. Tu vas forcément ramener en jeu plus que les 75pts qu'il coûte. Je pense qu'il faudrait tester Lady Annika et Kritza. Ils occupent le même emplacement dans l'armée et on le même rôle. A voir celui qui est le plus efficace sur le long terme. Dernier point, je ne comprend pas le rôle du vampire lord à pied. Si l'objectif est d'avoir un héro supplémentaire, je prendrais peut être un necro supplémentaire ou alors Gorslav. Les necromanciens ont accès à de très bon sortilèges et je pense que ta liste serait en tirer parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés