Finck Posté(e) le 15 juin 2021 Partager Posté(e) le 15 juin 2021 (modifié) Salut, je remets au goût du jour mon armée de coeur avec la sortie du nouveau battletome. J'ai également vendu pas mal de vieilleries depuis. L'occasion donc de remplir les rangs avec de nouvelles et jolies choses. Je viens de terminer mon premier régiment de Blood knights. De très belles figurines, bien sculptées et dynamiques : J'en ai également profité pour resocler mon vieux dragon zombie. La peinture date un peu mais je le trouve encore correct : Modifié le 15 juin 2021 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 juin 2021 Partager Posté(e) le 15 juin 2021 Salut Finck, toujours aussi admirateur de ton travail. Je me souviens du dragon. Il ne dénote pas, je trouve aux côtés de tes plus récentes fournées. Les chevaliers sont splendides. Mention spéciale pour la bannière... c'est une tuerie ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Nice ! les socles sont beaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 16 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Merci à vous deux. Je suis en train de repeindre mes 3 vargheists et de les resocler également et j'ai à ce titre une question : Les socles c'est quelle taille ? Sur le site de GW ils disent 40MM mais sur la plupart des photos que je vois c'est du 50 ou 60MM. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 50mm (selon la charte officielle) pour les Vargheists Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 17 juin 2021 Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Bien le bonjour Un bon gros début qui annonce du bon. Particulièrement fan de cette ambiance bien noire que dégage tes figurines Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés