gilian Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Bonjour, Je ne suis pas un habitué de cette section mais je me suis mis a collectionner de l'adeptus titanicus depuis un petit moment et a jouer quelques parties. Il y'a un mosi j'ai voulu acheter des Questoris Knight Styrix chez forge word mais entre temps c'est devenu totalement indisponible (et pas de réassortiment prévus). J4ai contacté la VPC vue qu'il y'en a de disponible sur GW canada mais c'est pas possible. Du coup on m'a conseillé de prendre un Magaera et de faire une conversion pour l'arme. Ce que je suis en train de faire mais au final je n'aurais pas de Questoris knight Styrix Banner. D'ou ma question : ou puis je trouver la petite feuille cartonné? (je pensais acheter un jeu de carte sur GW mais apparemment ils n'y sont pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legio Meringue Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 (modifié) Malheureusement il n'y a pas de manière officielle de l'avoir sans l'achat des Styrix. Peut-être un jour ils vont mettre à jour les .pdf disponibles chez warhammer-community avec toutes les nouvelles unitées sorties après 2019. Modifié le 16 juin 2021 par Legio Meringue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 16 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Erf c'est dommage surtout que perso je veux bien l'acheté ^^. Y'a des Styrix au canada et des titan psy en Australie mais pas en Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 18 juin 2021 Partager Posté(e) le 18 juin 2021 (modifié) J'espère que c'est juste un bug et qu'ils vont revenir ca serai pas la première fois que ca arrive ... ils ne sont pas passé par le Last Chance to Buy, ou alors je les ai loupé, car j'en aurai voulu deux de plus. Du coup il t'ont dit quoi la VPC ? C'est étonnent cette histoire de dispo au canada, ils aurait des stocks outre atlantique ? Modifié le 18 juin 2021 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 18 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2021 La VPC a dit que je ne pouvais pas acheter sur un autre continent sauf a me faire livrer la bas. A mon avis ils ont des stock envoyer a chaque sortie et ça reste le temps que ça soit vendu^^ tempi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 29 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2021 Petit up pour dire que le Stiryx est a nouveau en vente comme quoi il ne faut pas toujours croire forge word.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés