Baalthos Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2021 Les Galadhrims arrivent! Ils forment les rangs, sûr que nombre d'orcs vont tomber sous leurs flèches ! J'ai dû adapter le schéma de couleur aux figurines qui sont des proxys, mais j'ai tout de même essayé de coller au maximum à l'original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanatore Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 Super ce projet ! Les figurines sont superbement bien peintes. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baalthos Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2021 Merci beaucoup, je vais tenter de finir les 60 guerriers Orcs qu'il me reste maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baalthos Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2021 30 petits Orcs dans un tuyau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) Très beaux tes orcs, trolls et chevaucheurs de loups ! J'ai les même figs en stock depuis pas mal de temps (y compris des humains/elfes et nains...), que je comptais jouer à BOFA (dont j'ai aussi une boite), un projet en attente de plus... J'hésite à revendre ou m'y lancer, mais éternelle question : quoi prioriser dans tous mes projets. Modifié le 2 octobre 2021 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Bravo Baalthos pour ton sujet ! J’aime beaucoup tes trolls ! Mais tout le reste est aussi très réussi et très fin. Je suis impressionné. Continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baalthos Posté(e) le 22 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Merci pour les compliments côté armées j'ai un peu avancé ces derniers temps, comme pour la table je ferais une vidéo une fois le projet mené à terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés